Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Yoms
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2021
Messages: 23
 
24 points

Yoms, Posté le: Jeu 07 Oct 2021, 18:10    Sujet du message: 229830 207458 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça pourrait être ça le souci avec un Adblocker...

Je testerai à nouveau lorsque je serai à nouveau sur place.

Chez toi, si tu ouvres un flux réseau sur VLC avec cette playlist http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ça fonctionne bien ?

Encore Merci pour les réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Oct 2021, 9:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ouvre rien du tout, je n'ai pas d'option TV et même pas de TV. Mr. Green

J'avais du autoriser un adresse à l'époque où j'ai eu Free sur mon Firewall pour le Multiposte: 212.27.38.253.

Regarde là, il y des détails:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=55987
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoms
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2021
Messages: 23
 
24 points

Yoms, Posté le: Sam 06 Nov 2021, 14:21    Sujet du message: 229830 207458 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant les offres Pop / Delta. Sur le site de Free est écrit que ces abonnés ont accès aux chaines de la TV via leur Player (Pop, Devialet, Apple TV) avec l'application OQEE.

Est-ce que cela veut dire que les abonnés Pop / Delta n'ont plus du tout de service TVIP et que c'est uniquement et en toutes circonstances via le seul service OTT OQEE qu'ils regardent la TV ?

Ou est-ce qu'ils ont les 2 solutions à la fois et peuvent choisir et basculer entre TVIP et OQEE (OTT) ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 06 Nov 2021, 15:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour Freebox Pop, on ne peut pas choisir, la TV Freebox s'ouvre uniquement avec OQEE. Delta / Pop aussi puisque Player Pop:

- Freebox + Apple TV en Player également >> OQEE
- Delta/Devialet j'ai un doute je pense que ce soit par défaut avec OQEE, mais classique en IPTV.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoms
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2021
Messages: 23
 
24 points

Yoms, Posté le: Sam 06 Nov 2021, 19:29    Sujet du message: 229830 207458 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pour Freebox Pop, on ne peut pas choisir, la TV Freebox s'ouvre uniquement avec OQEE. Delta / Pop aussi puisque Player Pop:

- Freebox + Apple TV en Player également >> OQEE
- Delta/Devialet j'ai un doute je pense que ce soit par défaut avec OQEE, mais classique en IPTV.

Merci pour ces précisions Busyspider !

Apparemment, cela veut dire que Free mise désormais presqu'uniquement sur la technologie OTT pour son service de TV et semble délaisser la TVIP "classique".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 49 sur 49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox