Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) MyCanal: « accès limité aux chaines en direct »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Oct 2021, 13:32    Sujet du message: (Delta Pop) MyCanal: « accès limité aux chaines en direct » (Delta Pop) MyCanal: « accès limité aux chaines en direct » 83794 78010
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre de meme problème que relate l article ci dessous. Sur ma Pop Player l application my canal ne me donne accès dans l onglet "en direct" qu aux chaines du groupe canal plus. J ai essayé de faire la manipulation que décrit l article ci dessous mais je n ai pas de résultat. Je precise que je me suis inscrit à l offre que Free propose à canal plus serie.

Avez vous eu le même problème et avez vous une solution pour retrouver l ensemble des chaînes TV dans l application my canal sur Pop Player.

https://www.universfreebox.com/article/59930/Freebox-Pop-certains-abonnes-rencontrent-des-problemes-avec-l-offre-canal-series-offert

Merci pour vos réponses !

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Oct 2021, 23:43    Sujet du message: 83794 78010
Répondre en citant

Je n ai par contre pas fait attention si avant mon inscription à canal plus serie mon application MyCanal affichait toutes les chaine quand je choisi en direct dans le menu. Pourriez vous me préciser si avec votre Pop Player dans l'application MyCanal (en direct) quelles sont les chaines qui nous sont proposées.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Nov 2021, 15:04    Sujet du message: 83794 78010
Répondre en citant

Personne pour me renseigner '? Ma question était quellles chaines recevez vous sur l application my canal dans le choix en direct (en faite moi je ne reçois sur ma Freebox popplayer que les chaines du groupe canal plus et pas les autres (TF1 france2 ect).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Mar 09 Nov 2021, 15:31    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

On ne voit pas TF1 ou autre si on se logue pas avec des identifiant canal + ou TVbyCanal.

Si la méthode est toujours d actualité voila la démarche pour se connecter :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=740658#740658

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox