Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) Rétractation qui traine depuis Août ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Nov 2021, 13:30    Sujet du message: (Apple TV) Rétractation qui traine depuis Août ?! (Apple TV) Rétractation qui traine depuis Août ?! 203244 185202
Répondre en citant

Bonjour,

Au mois d'aout j'ai reçu l'Apple TV. je branche sa ne fonctionne pas... l’après midi je renvoi en recommande le matériel et je demande l'annulation de mes prélèvements... SEPTEMBRE prélevé, je téléphone on me dit le courrier n'est pas encore traité...

OCTOBRE nouveau prélèvement, re téléphone re lettre recommandé, le Free helpers me dit:" j'ai fais le nécessaire"... NOVEMBRE... nouveau prélèvement, re téléphone je tombe sur une personne qui me dit je consulte votre dossier et je reviens vers vous... 30 minutes plus tard plus aucun bruit, pas de musique... rien... je re téléphone, nouveau Free helpers, la dame me dit:" votre retour n'a pas été traite, on vous contactera"... quand ?.....vais-je être oblige de saisir le médiateur ?

Pas très sérieux tout ceci, déjà 13.80€ de lettre recommande pour être rembourse de 6 € cherchez l'erreur... Sad Sad Sad Sad 8)

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 12 Nov 2021, 13:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Va sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation. Pour l'inscription a privilégier un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas). Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx.

Faire un message point par point, aéré, pas un tas comme ici, et résume:

https://www.aduf.org/viewforum.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 12 Nov 2021, 20:27    Sujet du message: Re: (Apple TV) Rétractation qui traine depuis Août ?! Re: (Apple TV) Rétractation qui traine depuis Août ?! 73601 68428 Répondre en citant

etpourquoi a écrit:
Pas très sérieux tout ceci, déjà 13.80€ de lettre recommande pour être rembourse de 6 € cherchez l'erreur... Sad Sad Sad Sad 8)

J'ai trouvé l'erreur ! Laughing
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2021, 12:24    Sujet du message: 203244 185202
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Va sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation. Pour l'inscription a privilégier un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas). Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx.

Faire un message point par point, aéré, pas un tas comme ici, et résume:

https://www.aduf.org/viewforum.php

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Sam 13 Nov 2021, 20:16    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir fait marcher l'assistance et la garantie dans ce cas la. Il aurait peut être fallu demander un échange tout simplement.

ça ne sera pas inintéressant pour toi au final si on intègre le coût du renvoi en recommandé + lettre recommandé + d'autres lettres à venir sans doute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 14 Nov 2021, 0:08    Sujet du message: Re: (Apple TV) Rétractation qui traine depuis Août ?! Re: (Apple TV) Rétractation qui traine depuis Août ?! 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,
etpourquoi a écrit:
Au mois d'aout j'ai reçu l'Apple TV. je branche sa ne fonctionne pas... l’après midi je renvoi en recommande le matériel et je demande l'annulation de mes prélèvements..

Pour répondre à fofomm, c'est trop tard, le matériel a déjà été retourné !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox