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Free Flex: quelques questions suite à ma commande
 

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Erethaari
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Hobbit de L'Univers


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Erethaari
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 13:44    Sujet du message: Free Flex: quelques questions suite à ma commande Free Flex: quelques questions suite à ma commande 183608 168100
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Bonjour,

J’ai passer commande le 10/11/2021 aux alentours de 21h pour un iPhone 13 mini blanc. J’aimerai savoir comment va se passer la suite de la commande, ainsi que les délais de validation et d’expédition.

Si jamais il y’a d’autres choses que je dois savoir, n’hésitez pas Smile

Merci d’avance et bonne après-midi
 
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Erethaari
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Erethaari
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 13:45    Sujet du message: 183608 168100
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J’ai oublié de préciser que je suis client Free 5G illimité.

Bonne Journée Smile
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 14:29    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous trouverez les informations dans les CGV pour l'achat au comptant, et dans les CG LOA pour Freeflex. Sinon vous avez les retours clients sur le forum.
 
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Erethaari
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Erethaari
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 16:09    Sujet du message: 183608 168100
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Merci beaucoup,

Une autre question également, j’ai déménagé récemment et l’adresse de ma pièce d’identité (en cours de validité) n’est pas l’adresse de mon contrat Free.

Cela pose t’il problème ?

Merci d’avance.
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 16:58    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Je ne sais pas... L'administration accorde bien un délai de quelques mois pour modifier l'information sur les pièces d'identité.

Tant que la nouvelle adresse est bien indiquée au moins en livraison, pour recevoir le colis. Free communiquera le reste par email.
 
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Erethaari
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Erethaari
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 19:02    Sujet du message: 183608 168100
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Bonsoir,

Après avoir contacté le service client Free, l’adresse n’a aucune importance, juste l’identité de la personne doit être la même que le contrat.

Bonne soirée.
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 19:16    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Je ne sais pas... L'administration accorde bien un délai de quelques mois pour modifier l'information sur les pièces d'identité.

Ce n'est absolument pas obligatoire. Le seul changement obligatoire concerne le certificat d'immatriculation, dans un délai d'un mois.
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 11 Nov 2021, 22:14    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Merci pour l'information !  
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Erethaari
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Erethaari
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2021, 13:55    Sujet du message: 183608 168100
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Hello,

Pour ceux que sa intéresse, je viens de recevoir ce matin le mail qui m’informe que ma commande est en cours de traitement par le service Free Flex.

Bonne Journée
 
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Erethaari
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Erethaari
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Nov 2021, 22:45    Sujet du message: 183608 168100
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Bonsoir,

A ce jour, commande toujours en cours de validation depuis 5 jours.

Bonne soirée.
 
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