Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Quel Player choisir pour avoir les sous-titres ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Chti62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 19
 
31 points

Chti62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Nov 2021, 9:05    Sujet du message: (Delta) Quel Player choisir pour avoir les sous-titres ? (Delta) Quel Player choisir pour avoir les sous-titres ? 96533 89822
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement avec une Freebox Revolution et j'aimerai migrer vers la Delta. Le problème c'est qu’étant déficient auditif, j'ai absolument besoin des sous-titres pour visionner la TV en direct ainsi que dans mes enregistrements.

Pouvez-vous me conseiller sur le Player à choisir, car j'ai vu sur d'autres forum qu'il y avait beaucoup de problèmes avec QQEE de Free pour les sous-titres.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou58
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 38
 
61 points

guitou58, Posté le: Jeu 25 Nov 2021, 19:11    Sujet du message: 75450 70164 Répondre en citant

Bonjour.

J'utilise le Player Devialet. Dans les sous-menus de la télévision, il y a presque toujours une option "Français malentendant".

Elle permet d'afficher des sous-titres. Ca marche bien sur la plupart des émissions enregistrées, plus ou moins bien sur les émissions en direct (talk-show), et me semble-t-il pas du tout sur les chaines d'info (en tout cas pas BFM).

Sur les enregistrements c'est plus aléatoire, la rubrique existe, mais ne marche pas à tous les coups.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox