CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Oct 2021, 17:16 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Comme si ils savaient ce qu'ils écrivent !
J'ai eu ça dans la semaine:
Citation:
LA BANQUE-POSTALE
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez reçu un nouveau message de La Banque Postale dans votre Espace Client Internet. Pour le consulter, Vous pourriez avoir besoin d'activer votre Authentification forte afin d'accéder au message.
MA MESSAGERIE
Ce message est généré automatiquement, Merci de ne pas y répondre.
La Banque Postale - S.A. Ó Directoire et Conseil de Surveillance - Capital Social
4 046 407 595 Ç - 115 rue de SÞvres 75275 Paris CEDEX
06 - RCS Paris 421 100 645. ORIAS n║ 07 023 424
Afin de contribuer au respect de l'environnement, Merci de n'imprimer ce mail qu'en cas de nécessité.
Il y a des efforts de fournis, mais ce n'est pas encore ça quand tu vois le nom du site expéditeur ! Du genre « banquepostale6.com ».
vbdeco, Posté le: Ven 12 Nov 2021, 9:20 Sujet du message:
1570313866
Bonjour,
Alors moi je reçois à nouveau depuis quelques jours, une dizaine de spam par jour sur une seule adresse mail (l'autre étant épargnée).
Thunderbird arrive à gérer, mais pas l'appli de mon téléphone. Je n'ai rien touché au niveau de mes filtres sur Roundcube, et ils marchaient plutôt bien jusqu'à présent.
Auriez-vous une idée de filtre à rajouter ?
Ce sont des spams genre : Mutuelle santé, solution fiscale, Guy Demarle, etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum