Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multiposte: chaines qui fonctionnent aléatoirement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
polo2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 14
 
32 points

polo2000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Nov 2021, 10:38    Sujet du message: Multiposte: chaines qui fonctionnent aléatoirement Multiposte: chaines qui fonctionnent aléatoirement 154939 142497
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis possesseur d'une FB Delta fibré et je rencontre un pb recurrent avec le Multiposte. Certaines chaines fonctionnent en Multiposte (avec VLC dans mon PC ou en recuperant l'adresse du flux dans un logiciel IP directement dans mon televiseur ou carrement en me connectant à la FB depuis la TV) mais une grande partie ne s'ouvrent pas dans aucun des 3 cas...

Notament TV Vendée que j'aime bien regarder s'ouvre aleatoirement et pratiquement jamais. Je suis surtout interessé par les chaines locales que je ne retrouve nulle part ailleurs (j'ai un abonnement Canalsat pour toutes les autres chaines). Quel est le pb à votre avis? Ma TV est une LG OLED65C9 et tout fonctionne uniquement en RJ45 pas de Wifi...

Merci à vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 14
 
32 points

polo2000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Nov 2021, 12:17    Sujet du message: 154939 142497
Répondre en citant

je me reponds puisque mon post ne suscite pas l'engouement...

Les chaines locales marchent tres peu en fait, aucun probleme par ex avec Paramount/Paramount Decalé mais bcp avec TV7 Tours, TV Vendée, TV Bocal, en bref toutes les chaines de fin de liste...

Qui a le meme probleme?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox