Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait Veepee: option Internationale impossible à activer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mifou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2020
Messages: 5
 
5 points

mifou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Nov 2021, 11:27    Sujet du message: Forfait Veepee: option Internationale impossible à activer Forfait Veepee: option Internationale impossible à activer 219814 199156
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai commander un forfait Free sur veepee 80 g a 8€99, et sur mon compte, option impossible d'activé l'international ?

Avez vous une solution ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Ven 26 Nov 2021, 15:41    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Salut,

Faut lire les petites lignes...
Citation:
Depuis la France métropolitaine :

• 50 Go d’Internet en 4G/4G+ et 3G, avec mobile 4G/4G+ (débit réduit au-delà)
• Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• Free Wifi illimité en France métropolitaine

Rien ne mentionne l'international.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mifou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2020
Messages: 5
 
5 points

mifou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Nov 2021, 18:11    Sujet du message: 219814 199156
Répondre en citant

Salut Latulipe,

effectivement rien ne le mentionne je ne sais pas pourquoi j'ai fait une fixation la deçu.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 27 Nov 2021, 10:00    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

j'ai résilié ce forfait suis a une offre black friday orange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9734 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 28 Nov 2021, 15:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les appels vers les destinations internationales sont facturées (cf brochure tarifaire ou votre email si tarifs particulier).

Il faut activer l'option communication depuis la France vers l'étranger, sur l'espace abonné. C'est soumis au paiement par carte bancaire d'une avance de 10€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox