da.Bipbip (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Nov 2021, 15:15 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Deux adresses pour une même maison ?!
[Résolu] (Fibre) Deux adresses pour une même maison ?!3552731486
Bonjour,
depuis de très nombreuses années ma fille et son mari sont chez Free et Free Mobile. Ils font construire une maison à Bussy Lettrée 51320, mais la mairie leur donne deux adresses, l’une rue des Terrages, l’autre rue Léon Hattat qui ont le même fourreau téléphonique confirmé par Orange (ils sont à l’angle des deux rues).
Quand ils déménagent, ils fournissent à Free l’adresse rue des Terrages (mauvaise idée).
Quand Orange commence à faire les travaux pour installer la Fibre, il y a plus d’un an, ils s’aperçoivent que ce sera l’adresse rue Léon Hattat qui sera fibrée. Ils fournissent à Free il y a un an un justificatif de domicile rue Léon Hattat et Free valide dans leur interface de gestion la nouvelle adresse.
La carte Fibre de Free évolue et bientôt l’adresse rue Léon Hattat devient fibrée.
Ce que Free leur indique par mail, sauf que le service technique de Free n’est pas d’accord, leur maison n’est pas disponible à la Fibre car pour eux ils habitent rue des Terrages. A l’époque sur la carte Fibre de Free les deux adresses étaient indiquées (l’une ADSL, l’autre pouvant être fibré.) la ligne téléphonique de la rue des Terrages et de la rue Léon Hattat est identique confirme Orange qui est surpris que Free ne puisse pas mettre la Fibre en remplacement de l’ADSL. Orange leur indique même que tous les opérateurs actuellement sur le marché français peuvent les fibrer.
Actuellement sur la carte Fibre de Free une seule adresse est visible pour leur maison (rue Léon Hattat)
Diagnostique confirmé par le FreeCenter de Chalons en Champagne, mais infirmé par certaines correspondances téléphoniques houleuses avec le 3244. (ils raccrochent au nez de ma fille plusieurs fois, lui indique qu’elle peut aller voir ailleurs si elle veut la Fibre, etc) Intolérable attitude de la part de ces employés de Free au service des abonnés.
Ils font tout pour la faire partir à la concurrence…
Que faire ?
Une correspondante de Free lui a même suggéré d’aller chez Orange et ensuite de revenir chez Free... ou
s'abonner chez Free avec l'adresse rue Léon Hattat et en même temps se désabonner avec l’adresse rue des Terrages.
Hier, on leur a demandé une nouvelle fois d’envoyer un justificatif de domicile, ce qu’ils ont fait immédiatement. Il faut maintenant attendre un mois pour valider ce changement (qui à déjà été acté il y a un an puisque les factures de Free et l’interface de gestion indique la rue Léon Hattat depuis un an).
Si vous avez une solution faites le nous savoir…
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum