Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Les commerciaux Free vendent du rêve !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales




Avez-vous un débit 5G Free meilleure que celui de la 4G à Digne-les-Bains ?
oui
... 66% ...
 66%  [ 2 ]
non
... 33% ...
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

 Auteur   Message 
lgcolas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2021
Messages: 1
 
-1 points

lgcolas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Nov 2021, 14:29    Sujet du message: (Fibre) Les commerciaux Free vendent du rêve !!! (Fibre) Les commerciaux Free vendent du rêve !!! 229914 207534
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici pousser un coup de gueule contre les commerciaux de Free !!

En effet, cela fait maintenant 3 fois que ma compagne ou moi posons des demi-journées de congé afin d'être présent pour la passage du technicien venant SOI-DISANT nous raccorder à la Fibre. Or, la première fois, notre adresse avait été mal renseigné lors de la souscription à l'offre Freebox Delta. Et donc lors de la venue du technicien chez nous pour nous installer la Fibre, comme notre vrai adresse n'était pas éligible à la Fibre, le technicien est venu pour rien. Why not...

Seconde fois, un commercial nous rappelle pour nous dire que nous sommes enfin éligible à la Fibre. Nous nous sommes dit super, enfin on va pouvoir avoir du haut débit. Prise de rendez-vous pour la venue du technicien. Et......... fausse joie. Toujours pas de Fibre. Le technicien nous informe sur place que malheureusement notre adresse n'a toujours pas été mise à jour sur notre espace client. Bref, deuxième jour de congé posé pour rien.

Troisième fois, et nous avons espéré enfin la bonne. De nouveau donc un commercial nous appel pour nous annoncer encore une fois que cette fois c'est la bonne, nous sommes éligible à la Fibre. Certes. Avant toutes choses je confirme avec ce commercial que notre adresse a bien été mise à jour et que le test d'éligibilité est bon. Il nous assure que oui. OK, rendez-vous pris pour ce matin vendredi 26 novembre 2021. Demi-journée de posée car l'intervention dois avoir lieu entre 8h et 10h. Le technicien arrive, et là je vous laisse deviner la suite.... toujours pas de Fibre. Là c'est la goute de trop. Cependant le technicien nous explique que les commerciaux touchent apparemment une Prime lors d'une prise de rendez-vous avec un client pour l'installation de la Fibre.

Alors, pour faire simple, et j'espère qu'une personne de Free va lire mon post, je vais vous appeler très très très vite pour vous annoncer notre souhait de nous barrer de chez vous. Marre de tout ces mensonges et tromperies. Et vous allez vois, nous contrairement à vos commerciaux, quand je vous dit que nous allons résilier nous allons vraiment le faire. Pas comme vos commerciaux qui nous annonce des conn***.

3 demi-journées de posées pour rien. Franchement honte à vous mesdames et messieurs de chez Free. Je ne vous souhaite honnêtement rien de bon pour la suite. Et votre réseau 5G à Digne-les-Bains... lamentable. Pire que la 4G qui n'est pourtant pas exceptionnel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 26 Nov 2021, 15:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Slt,

Alors uf n'est pas Free. Même si ca arrive, tu n'as pas énormément de chance que des responsables de Free passent et voient ici. Mieux vaut aller sur l'ADUF, la mp réseau social de Free...

Après dans ton malheur je dirai que par téléphone on peut te dire tout, surtout ce que toi tu veux entendre mais comme on dit, les ecrits restent les paroles en vont. Par expérience, attends plutôt le mail Free de bonne nouvelle de Fibre compatible. Sans ce mail il y a presque toujours des problèmes quand c'est par téléphone.

Ensuite a toi de vérifier l'éligibilité Fibre en simulation. Mais sache que avoir la Fibre n'est pas forcément facile ni rapide. Pour installer la Fibre faut déjà que xa ai ete installé dans els parties communes si tu es dans un immeuble par ex et pour que ca se fasse faut un accord avec les proprio + planning de travaux etc. Lors de maison individuelle c'est un peu différent mais sache que la Fibre a un coût pour l'amener. Env 1500e a ce que j'ai lu. Il faudra du temps pour rentabiliser cela surtout avec des abo a moins de 40e/mois. Ainsi un opérateur préfère mettre la Fibre dans des grands immeubles ayant plein de locataires/proprio car x potentiels (nouveaux clients) donc plus rentable qu'une personne dans un lieu isolé.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5271 points

DG33600, Posté le: Ven 26 Nov 2021, 21:43    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Bonjour,

Et ce n'est pas fini : le jour où tu seras réellement éligible tu poseras encore un congé, mais on te dira que finalement le PMO est plein.

Puis un jour on te dira qu'une place s'est libérée alors tu reposeras un congé, mais le fourreau sera bouché. Et lorsque tu l'auras débouché tu poseras ton dernier congé, mais la Fibre sera mal soudée. Etc...

Free t'en veut, le sais-tu ?

Rolling Eyes Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 27 Nov 2021, 13:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2018
Messages: 20
 
833 points

Droit, Posté le: Mar 30 Nov 2021, 19:02    Sujet du message: Re: (Fibre) Les commerciaux Free vendent du rêve !!! Re: (Fibre) Les commerciaux Free vendent du rêve !!! 171511 157514 Répondre en citant

Si tu savais comme le service commercial de Free se fout royalement que tu quittes leurs bancs... Ce n'est plus ce que c'était mais ça c'était avant, leur Fibre est trop chère, mais il y aura toujours des inconditionnels...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 10:14    Sujet du message: Re: (Fibre) Les commerciaux Free vendent du rêve !!! Re: (Fibre) Les commerciaux Free vendent du rêve !!! 203244 185202 Répondre en citant

Bonjour,

j’ai eu le même probleme d'adresse mal répertorié. Je suis allé chez Orange et 3 fois le technicien est venu et m'a sortie les mêmes excuses.Du coup j'ai tout rendu a Orange et je reste chez Free.Hier j'ai appelé et je suis tombé sur "Nathalie" elle me dit votre adresse n'est pas répertorie alors que vous êtes éligible a la Fibre.

Elle a pris le temps de mettre mon adresse a jour et dans la soirée j'ai reçu une demande de justificatif de domicile et je dois recevoir un lien pour prendre RDV...

Je verrai le jour J. Tout sa pour dire que quelque soit le FAI se sera pareil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 11:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

En effet il faut tomber sur le bonne personne, celle qui pourra faire la modification. Des pistes :

- le 1033 qui est le numéro de Free pour la Fibre
- et le forum ADUF (Techs Free qui interviennent)

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

En dehors de ces 2 choix, la Hotline n'a aucun pouvoir pour faire ce type de changement. Inutile donc d' appeler le 3244.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox