fafat, Posté le: Mar 30 Nov 2021, 16:07 Sujet du message: noreply@mercedes.me Donaldo Trumpo ou François Lane
noreply@mercedes.me Donaldo Trumpo ou François Lane161565148578
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à recevoir des messages de cet expéditeur. J'ai fait une réclamation à Free mais pas de réponse.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 30 Nov 2021, 16:20 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Que voulez vous que votre opérateur fasse contre le spam ? C'est à vous de configurer le mieux possible les filtres, sur votre client mail, tant que la raison sociale de Free n'est pas usurée.
menelas29, Posté le: Mar 30 Nov 2021, 18:26 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
- Aujourd'hui encore j'ai reçu des spams de pseudo notification d'Amazon
- Aujourd'hui j'ai reçu ces spams sur mes boîtes mail free.fr, libertysurf.fr et aliceadsl.fr
Busyspider, Posté le: Mar 30 Nov 2021, 19:50 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Filtre mis en place pour ma part sur mon logiciel de mail avec les mots clés "mercedes.me" et depuis plus rien n'arrive sur les emails qui en recevaient.
micha85, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 10:59 Sujet du message:
169766155921
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Que voulez vous que votre opérateur fasse contre le spam ? C'est à vous de configurer le mieux possible les filtres, sur votre client mail, tant que la raison sociale de Free n'est pas usurée.
"tant que la raison sociale de Free n'est pas usurée", que veux-tu dire par là ? Cela ne veut rien dire. Si tu n'as rien à dire évite de poster.
Free doit à ses abonnés un usage paisible des mails, en ne faisant rien, il nous dit allez voir ailleurs.
Merci Xavier. de ne pas répondre à mes lettres avec AR...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum