Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Apple TV perdue, détruite par UPS, pas de réactions de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
adonf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 52
 
353 points

adonf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Nov 2021, 17:46    Sujet du message: Apple TV perdue, détruite par UPS, pas de réactions de Free Apple TV perdue, détruite par UPS, pas de réactions de Free 88517 82396
Répondre en citant

Bonjour,

Commandé au début du mois, envoyée par Free le 4 novembre, reçue le 5 par UPS et détruit le jour même (Laughing) d'après les renseignements sur mon compte UPS, depuis je ne cesse d'appeler Free pour résoudre ce problème et me renvoyer un autre terminal Apple TV, mais apparemment ça coince quelque part ça ne va pas plus loin que le 3244, chez UPS même combat un vrai capharnaüm si un représentant passe dans le coin et lit ce courrier.

help me !

*** Modération *** « Bonjour » ajouté *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 30 Nov 2021, 19:04    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les corps Free fréquentent rarement ce forum, mais plutôt sur celui de l'ADUF. L'inscription est limitée à certains emails, dont Free et la poste. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.

Partagez ici le lien de votre sujet sur le forum de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adonf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 52
 
353 points

adonf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Nov 2021, 19:55    Sujet du message: 88517 82396
Répondre en citant

OK Merci pour la réponse, mais d'après le face To Free apparemment tant que UPS ne communiquera pas avec Free c'est sans espoir d'avoir une réponse de la logistique Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 30 Nov 2021, 20:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

D'où le conseil de poster une demande sur le forum de l'ADUF Wink ce n'est plus la Hotline qui répond. Pour l'inscription a privilégier un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas). Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx...

Nouveau sujet à poster dans cette section :

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=21

C'est toi ici je suppose ?

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=291060
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adonf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 52
 
353 points

adonf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Nov 2021, 20:44    Sujet du message: 88517 82396
Répondre en citant

Oui c'est bien moi, cette affaire n'est pas simple a priori, je pense que mon profil est bien rempli.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 110
 
112 points

Shahey, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 11:12    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Bonjour !

Quand il y a une anomalie sur une livraison, une enquête est lancée.

J'a eu le même cas hier, avec un mal de chien pour faire comprendre que nous les Freehelpers on est là que pour leurs répondre et faire les remonrées sur des dysfonctionnement, anomalie etc ... Mais on ne peut pas débloquer des services logistique en un claquement de doigt Rolling Eyes

Votre cas sera traité, il faut juste un peu de patience Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adonf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 52
 
353 points

adonf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Déc 2021, 12:25    Sujet du message: 88517 82396
Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec vous je n'incrimine pas tous les Freehelpers puisqu'ils ont fait leur job juste pour mentionner que cela dure depuis bientôt un mois, car il n'y a pas trace de mon premier appel juste ceux à partir du 12 novembre nous somment le 1er décembre toujours aucune nouvelle et cela n'est pas près d'aboutir vu la complexité de l'affaire autant chez Free que chez UPS personne ne sait ce que ce colis est devenu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 12:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Et tu as commencé à le payer ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adonf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 52
 
353 points

adonf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Déc 2021, 13:16    Sujet du message: 88517 82396
Répondre en citant

Non sur ce plan pas de lézard, ce que j'aimerai c'est que Free ce dépatouille avec UPS et me fasse parvenir ce que j'ai commandé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 01 Déc 2021, 13:31    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Attendez jusqu'à la fin de semaine qu'un corps Free réponde sur l'ADUF. À défaut, adressez par LRAR une une réclamation pour recevoir votre achat dans un délai de 8 jours. Sinon vous demandez l'annulation de la vente.

La vente annulée devrait permettre à votre espace client d'en commander un autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adonf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 52
 
353 points

adonf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Déc 2021, 18:12    Sujet du message: 88517 82396
Répondre en citant

Merci pour votre réponse, mais les recommandés chez Free j'ai déjà donné et ceci sans aucun effet ni réponse de leur part, maintenant demandé l'annulation de la commande d'après les Freehelpers que j'ai contactés ce n'est pas possible tant que cette situation ne sera pas réglée, c'est le serpent qui se mord la queue.

Quant à la possibilité de commander un autre boîtier sur mon espace client il a fallu que j'appelle un Freehelper pour savoir si le retour d'un ancien matériel a savoir un boîtier Mini 4K était bien parvenu à destination heureusement que ce Freehelper a pu rafraîchir ma page de façon à pouvoir commander ce nouveau boîtier sinon j'y serais encore., concernant la communication il y a encore beaucoup de progrès a faire chez Free. Wink

Pour être complet voici mon statut de livraison UPS.
Citation:
28/11/2021
9:03 En route
Le destinataire a demandé que le colis soit conservé pour l'enlèvement au site UPS. / Nous n’avons pas pu livrer votre colis dans les délais. La Courneuve, France

12/11/2021
14:14 Demande de retenue pour retrait
La demande de changement de livraison va être modifiée pour ce colis. / Le destinataire enlèvera le colis dans une installation UPS.

12/11/2021
8:56 Nous avons reçu une demande de la part du destinataire, qui souhaite que le colis soit conservé dans un centre UPS pour y être retiré ultérieurement.

05/11/2021
6:05 Impossible de livrer
Le colis n’était pas livrable et a été détruit conformément aux directives locales.
La Courneuve, France

05/11/2021
3:47 Traitement dans un centre UPS. La Courneuve, France

04/11/2021
23:15 Arrivée à l’installation. La Courneuve, France

04/11/2021
22:14 Départ de l’installation. Corbeil Essonnes, France

04/11/2021
13:58 Lecture de l'origine. Corbeil Essonnes, France

12/11/2021
17:16 Étiquette créée

L’expéditeur a créé une étiquette, UPS n’a pas encore reçu le colis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox