Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Association 2eme compte mobile a mon abonnement Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6664 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Déc 2021, 10:26    Sujet du message: Association 2eme compte mobile a mon abonnement Freebox Association 2eme compte mobile a mon abonnement Freebox 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

J'ai actuellement mon compte mobile associé a mon abonnement Freebox pour beneficier de la reduction.

Ma compagne souhaiterais associer son compte Free également pour beneficier de cette reduction.
Mais elle souhaite toujour que le prélevement se fasse sur son compte bancaire et non sur le mien.

Est ce possible d'associer plusieur compte Free Mobile sur une meme Freebox mais chacune sur des compte en banque diffferent ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 03 Déc 2021, 10:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est possible mais uniquement en tant que compte secondaire de ta ligne actuellement associée à ta Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 03 Déc 2021, 10:44    Sujet du message: Re: Association 2eme compte mobile a mon abonnement Freebox Re: Association 2eme compte mobile a mon abonnement Freebox 3458 3206 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
J'ai actuellement mon compte mobile associé a mon abonnement Freebox pour beneficier de la reduction.

Ma compagne souhaiterais associer son compte Free également pour beneficier de cette reduction.
Mais elle souhaite toujour que le prélevement se fasse sur son compte bancaire et non sur le mien.

Est ce possible d'associer plusieur compte Free Mobile sur une meme Freebox mais chacune sur des compte en banque diffferent ?

Non lors d'un rattachement de ligne, le compte de facturation est obligatoirement celui de la ligne principale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 03 Déc 2021, 10:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Dans le cadre du Multiligne, il n’y a qu’un seul prélèvement mensuel (effectué sur le même compte bancaire) pour l'ensemble des lignes.

https://assistance.free.fr/articles/multiligne-la-facturation-913?search-text=Facturation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6664 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Déc 2021, 10:57    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
C'est possible mais uniquement en tant que compte secondaire de ta ligne actuellement associée à ta Freebox

Donc si je rattache son compte au miens elle benificera de la reduction et c'est elle qui paie ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 03 Déc 2021, 11:03    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Non, c'est toi Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6664 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Déc 2021, 11:04    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

OK donc c'est ce qui me semblait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox