Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: sur Mi Box S, elle se fige aléatoirement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Déc 2021, 11:19    Sujet du message: OQEE: sur Mi Box S, elle se fige aléatoirement OQEE: sur Mi Box S, elle se fige aléatoirement 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup de monde j'etais ravis de l'annonce de la sortie officielle de OQEE pour Android TV.

Je l'ai testé Hier pour la premiere fois en reel. Donc si l'appli semblait plutot bien marché, apres 30 minutes l'image s'est figée. Redemmarage de l'application et ca a refonctionné 5 minutes avant de saccader.

Je l'ai installé sur une Mi Box S Xiaomi.

Bug de jeunesse et attendre les futur mise a jours, ou bien Mi Box S un peu faiblarde pour OQEE ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcp95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 13
 
21 points

fcp95, Posté le: Ven 03 Déc 2021, 11:41    Sujet du message: Re: OQEE Sur Mi Box s Re: OQEE Sur Mi Box s 21327 18388 Répondre en citant

Bonjour,

a tu essayé de mettre le flux vidéo en bas débit ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Déc 2021, 11:49    Sujet du message: Re: OQEE Sur Mi Box s Re: OQEE Sur Mi Box s 44020 39510
Répondre en citant

Non ! C'est dans les parametres de l'application ?

Car j'ai regardé Vite fais mais j'ai rien vu. Mais bon j'ai quand meme un plutot bon débit sur mon Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski, Posté le: Ven 03 Déc 2021, 13:21    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Et du coup, qui a le droit d'utiliser OQEE sur Android TV ?

Il me semble que cela n'apparaissait pas dans le tableau de synthèse paru récemment ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Ven 03 Déc 2021, 14:20    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Aucun soucis pour ma part sur la mi box 3. Ma qualité dans l application est réglé en 2k ou HD. Donc pour moi le soucis vient de ta box:

- Mi Box bien a jours ?
- Connecté en Wifi 5 Ghz et non en 2.4 ?

- Qualité du Wifi correcte ?
- Assez de place de dispo sur le DD de la Mi Box pour une mise en cache ?
- Réinitialisation de celle ci ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beuad57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2020
Messages: 28
 
28 points

Beuad57, Posté le: Lun 06 Déc 2021, 9:07    Sujet du message: Re: OQEE Sur Mi Box s Re: OQEE Sur Mi Box s 224156 202709 Répondre en citant

fcp95 a écrit:
a tu essayé de mettre le flux vidéo en bas débit ?

C'est ce que j'ai du faire sur ma Smart TV Android car sinon j'ai bien le visuel androidTV mais dès que je valide une chaine, c'est un écran noir qui s'affiche. Je précise que je suis en Wifi et non en Ethernet.

En bas débit, il y a un petite latence, mais l'image arrive en bonne qualité et contrairement à la Pop, il n'y a pas de décalage son/image... Enfin pour l'instant.

Sur les chaines 4K, j'ai le message comme quoi mon cordon HDMI n'est pas le bon. Rolling Eyes Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titi30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2021
Messages: 1
 
125 points

Titi30, Posté le: Mar 07 Déc 2021, 21:25    Sujet du message: 229596 207264 Répondre en citant

Bonsoir,

après avoir installé OQEE sur ma Shield TV Pro, je trouvais l'upscaling en 4K un peu saccadé et pas très net puis toujours un décalage de son sur OQEE.

Du coup j'ai fais un test de synchronisation audio/vidéo dans les paramètres Android et je me suis aperçu qu'il y avait un décalage sur la Nvidia Shield.

En cherchant sur les forums Nvidia, j'ai vu qu'en passant sur la prise HDMI Arc du téléviseur ça causait des problèmes. Donc j'ai acheté des câbles HDMI 2.1 bien notés sur Amazon et pas cher qui on on débit équivalent aux HDMI 2.0 Premium pour pouvoir passer une image 4K et du son 5.1 sans bugger puis je suis passer sur le port HDMI non Arc de ma TV LG.

Et depuis image éclatante et plus aucun décalage de son avec OQEE sur la Shield , pareil sur la Pop. Si cela peut aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox