Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) MyCanal: problème de connexion avec l'application
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Théo19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 3
 
12 points

Théo19
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Déc 2021, 19:07    Sujet du message: (FBX Pop) MyCanal: problème de connexion avec l'application (FBX Pop) MyCanal: problème de connexion avec l'application 179082 164133
Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelle que mois il est impossible d'utiliser le parallèle de my canal sur Freebox Pop (qui permettait un my canal débloqué) car la version de my canal était trop vielle.

J'ai essayer la méthode : désactiver Free canal et réinitialiser my canal et impossible de rentré les identifiant TVbyCanal. J'ai aussi essayer avec un téléphone Android de s'identifier par application mais depuis la dernière version de my canal cette notification sur téléphone n'apparait plus.

Quelle q'un a t'il un nouveau parallèle de my canal APK ou un méthode pour identifié un compte TVbyCanal sur Freebox Pop SVP ?

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8373
 
8712 points

menelas29, Posté le: Sam 04 Déc 2021, 19:19    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Mauvais forum, ici c'est pour les Actualités (HORS ASSISTANCES TECHNIQUES) de la Freebox Pop.

Curtis va pas être content !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Déc 2021, 9:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ben oui ! J'aurai vraiment tout essayé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Dim 05 Déc 2021, 13:30    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Pas évident de choisir le bon forum dans son cas. Problème lié au Player Pop? Toujours pas dans le bon forum dans ce cas. Problème lié à Canal? Rien n’est moins sûr.

Et le problème à base n’a peut-être rien de technique. Plutôt problème politique commerciale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Déc 2021, 14:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

denisski a écrit:
Pas évident de choisir le bon forum dans son cas.

Il l'avait mis dans les Actualités alors qu'il y a une section spéciale « Canal ». Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox