dchaillot, Posté le: Mar 08 Fév 2022, 10:45 Sujet du message:
10022393228
Bonjour,
Effectivement, depuis septembre 2021, il ne m'est plus possible d'aller sur le site SIMPLUS. Je pensais que c'était en rapport avec ma nouvelle box Pop que j'ai eue en Aout...
J'ai écrit à Free pour leur signaler le pb : aucune réponse ! Depuis, je me suis rendu compte que beaucoup d'autres ont le même problème. Hier encore, j'étais chez quelqu'un qui voulait aller prendre un forfait chez SIMPLUS :
j'ai dû lui montrer comment passer par sa 4G...
La solution est bien sûr de couper le Wifi pour passer par la 4G de mon Smartphone, mais Free pourrait tout de même rechercher la source de ce problème !
Si vous faites parti de ceux qui ne peuvent pas accéder au site: Erreur de chargement de la page / le délai d'attente est dépassé, faite un signalement à https://signal.conso.gouv.fr/
Téléphonie / Fournisseur d'accès Internet / médias
-> Pouvez-vous préciser ? Autre
-> Travaillez-vous dans l'entreprise que vous souhaitez signaler ? Non, je n'y travaille pas
-> Est-ce que votre problème concerne une entreprise sur Internet ? Non
-> Que souhaitez-vous faire ? Signaler un problème pour que l'entreprise s'améliore
SIREN: 421 938 861
Je ne partage mes coordonnées avec l'entreprise.
S'il y a du monde qui signale, peut-être que Free daignera faire quelque chose ?
Lo Loís, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 18:20 Sujet du message: Re : Signaler l'impossibilité d'accéder au site SIM+
Re : Signaler l'impossibilité d'accéder au site SIM+109772101600
Le site SIM+ est tout à fait accessible, que ce soit https://simplus.fr, pour l'accueil ou https://my.simplus.fr/ pour le compte personnel. Je viens d'y accéder à l'instant à l'aide de ma Freebox Mini.
Il semble donc, en effet, que Free n'y soit pour rien… et sans doute SIM+ non plus.
Ça me rappelle cette réflexion d'un responsable de SAV "bien souvent, les pannes informatiques se situent entre le clavier et le fauteuil".
UserFBX, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 19:39 Sujet du message: Re: Re : Signaler l'impossibilité d'accéder au site SIM+
Re: Re : Signaler l'impossibilité d'accéder au site SIM+7360168428
Bonjour,
Lo Loís a écrit:
Ça me rappelle cette réflexion d'un responsable de SAV "bien souvent, les pannes informatiques se situent entre le clavier et le fauteuil"
Me concernant, je ne pense pas que le problème soit situé entre le clavier et le fauteuil car j'ai rencontré le même problème lorsque j'avais encore un abonnement Freebox (Fibre).
Il y a plusieurs réclamations à ce sujet, avec forcément des configurations différentes (par défaut et personnalisées), donc le problème est soit chez Free, soit chez SIM+ mais dans tous les cas, certainement pas entre la chaise et le clavier. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
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BLACKWOODS, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 20:25 Sujet du message:
170071156209
Je viens d'essayer d'aller sur Simplus avec ma télé connecté a Free via le navigateur et pareil rien, donc. Sur mon PC avec un VPN France Paris pas de problème.
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