Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Accès impossible à « simplus.fr »
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Déc 2021, 12:07    Sujet du message: 123--- 123--- 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
UserFBX a écrit:
Ce n'était donc pas que chez moi. Lorsque j'avais encore la Freebox, je n'ai plus pu accéder à ce site depuis le mois de septembre.

Bonjour !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu n'es plus chez Free et tu dis "Bonjour"en retard !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4813
 
9737 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 08 Déc 2021, 10:23    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Ca fonctionne bien sur Wi-Fi V6 avec DNS par défaut, et sur Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dchaillot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 2
 
4 points

dchaillot, Posté le: Mar 08 Fév 2022, 10:45    Sujet du message: 100223 93228 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, depuis septembre 2021, il ne m'est plus possible d'aller sur le site SIMPLUS. Je pensais que c'était en rapport avec ma nouvelle box Pop que j'ai eue en Aout...

J'ai écrit à Free pour leur signaler le pb : aucune réponse ! Depuis, je me suis rendu compte que beaucoup d'autres ont le même problème. Hier encore, j'étais chez quelqu'un qui voulait aller prendre un forfait chez SIMPLUS :
j'ai dû lui montrer comment passer par sa 4G...

La solution est bien sûr de couper le Wifi pour passer par la 4G de mon Smartphone, mais Free pourrait tout de même rechercher la source de ce problème !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rems25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 44
 
83 points

rems25, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 17:41    Sujet du message: Simplus: impossible d'accéder au site Simplus: impossible d'accéder au site 107421 99511 Répondre en citant

Bonjour.

Vu la réponse de Free: voyez çà avec simplus. Essayer d'accéder au site:

https://simplus.fr.

Si vous faites parti de ceux qui ne peuvent pas accéder au site: Erreur de chargement de la page / le délai d'attente est dépassé, faite un signalement à https://signal.conso.gouv.fr/

Téléphonie / Fournisseur d'accès Internet / médias

-> Pouvez-vous préciser ? Autre
-> Travaillez-vous dans l'entreprise que vous souhaitez signaler ? Non, je n'y travaille pas

-> Est-ce que votre problème concerne une entreprise sur Internet ? Non
-> Que souhaitez-vous faire ? Signaler un problème pour que l'entreprise s'améliore

SIREN: 421 938 861

Je ne partage mes coordonnées avec l'entreprise.

S'il y a du monde qui signale, peut-être que Free daignera faire quelque chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 18:10    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

et si on a accès au site comme moi à l'instant qu'est ce que l'on fait ? Laughing


PS: accès depuis mon PC (Firefox) et mon mobile en 4G (avec le Wifi désactivé) et je n'ai rencontré aucun souci !


Dernière édition par chrispas le Sam 14 Mai 2022, 18:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lo Loís
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 1
 
25 points

Lo Loís, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 18:20    Sujet du message: Re : Signaler l'impossibilité d'accéder au site SIM+ Re : Signaler l'impossibilité d'accéder au site SIM+ 109772 101600 Répondre en citant

Le site SIM+ est tout à fait accessible, que ce soit https://simplus.fr, pour l'accueil ou https://my.simplus.fr/ pour le compte personnel. Je viens d'y accéder à l'instant à l'aide de ma Freebox Mini.

Il semble donc, en effet, que Free n'y soit pour rien… et sans doute SIM+ non plus.

Ça me rappelle cette réflexion d'un responsable de SAV "bien souvent, les pannes informatiques se situent entre le clavier et le fauteuil".

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 18:30    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Aucun soucis pour accéder à simplus.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 19:39    Sujet du message: Re: Re : Signaler l'impossibilité d'accéder au site SIM+ Re: Re : Signaler l'impossibilité d'accéder au site SIM+ 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,
Lo Loís a écrit:
Ça me rappelle cette réflexion d'un responsable de SAV "bien souvent, les pannes informatiques se situent entre le clavier et le fauteuil"

Me concernant, je ne pense pas que le problème soit situé entre le clavier et le fauteuil car j'ai rencontré le même problème lorsque j'avais encore un abonnement Freebox (Fibre).

Il y a plusieurs réclamations à ce sujet, avec forcément des configurations différentes (par défaut et personnalisées), donc le problème est soit chez Free, soit chez SIM+ mais dans tous les cas, certainement pas entre la chaise et le clavier.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1297 points

BLACKWOODS, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 20:01    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonsoir,

Rien a faire sur ce site, mais j'ai testé et effectivement en xDSL avec Free, rien, partage de connexion avec mon Smartphone et ça marche.


Dernière édition par BLACKWOODS le Sam 14 Mai 2022, 20:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 20:09    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Voir si la solution est dans le lien ?

https://support.mozilla.org/fr/kb/sites-chargent-pas-investiguer-corriger-erreur

Pour info je suis en Fibre avec Delta et pas de souci.


Dernière édition par chrispas le Sam 14 Mai 2022, 20:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1297 points

BLACKWOODS, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 20:25    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Je viens d'essayer d'aller sur Simplus avec ma télé connecté a Free via le navigateur et pareil rien, donc. Sur mon PC avec un VPN France Paris pas de problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 226
 
5229 points

fab123, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 21:57    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

Salut chrispas !
chrispas a écrit:
Voir si la solution est dans le lien ?

https://support.mozilla.org/fr/kb/sites-chargent-pas-investiguer-corriger-erreur

Pour info je suis en Fibre avec Delta et pas de souci.

En Delta Fibre également et impossible d'accéder au site simplus. Je n'ai modifié aucun réglage par défaut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 22:01    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Avec ma Freebox Revolution en Fibre, je ne peux pas accéder à Simplus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Mai 2022, 8:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

- Pour https://simplus.fr,/, ça ne marche pas sur ma V5
- Pour https://my.simplus.fr/, ça passe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rems25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 44
 
83 points

rems25, Posté le: Dim 15 Mai 2022, 9:17    Sujet du message: 107421 99511 Répondre en citant

Bonjour.

Pas mal de réclamation sur Universfreebox ou l'ADUF pour ce problème. Mini 4K en Fibre IPv6 (ports 0-16383) en ZMD (Orange).

Le problème est identique que ce soit Internet Explorer, Microsoft Edge ou Firefox.


Dernière édition par rems25 le Dim 15 Mai 2022, 13:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox