Alison04 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Déc 2021, 19:46 Sujet du message:
226521204710
Bonsoir Busyspider !
Merci beaucoup pour ta réponse ! J'avais lu qu'on pouvait tout mettre ensemble, mais je vais suivre tes conseils !
En plus, je sais que je n'ai pas posté au bon endroit mais j'ai lu et parcouru le forum mais je savais pas où mettre mon message... Alors j'ai continué ici
Par contre, je crois que Free fournit une étiquette de retour ? C'est toujours d'actualité ? Ou pas comme tu me parles bien d'envoyer le colis en recommandé...
Busyspider, Posté le: Mar 07 Déc 2021, 20:35 Sujet du message:
1313311589
Alison04 a écrit:
Par contre, je crois que Free fournit une étiquette de retour ? C'est toujours d'actualité ? Ou pas comme tu me parles bien d'envoyer le colis en recommandé...
Heu oui, là c'est moi qui ne suit pas au point, pardon.
Donc il faut que tu appelles la Hotline et demande le service résiliation.. ils te donneront la procédure à suivre et tu aura un bon de retour pour le matériel qui sera dispo dans ton espace abonné. Bon a coller sur ton carton et carton à remettre au relais colis Free proche de chez toi.
Normalement on doit te donner un reçu, daté.... mais si ce n'était pas le cas , prend en photo ton colis avec le bon de retour collé dessus.
C'est ton site ? Tu as le même pseudo. J'ai noté les numéros mac des deux boitiers Crystal (Freebox + décodeur) et des deux Freeplug. Après c'est que des câbles et des adaptateurs. J'ai pas trouvé de numéro sur la télécommande. Donc j'ai supposé qu'il y avait que les 4 gros éléments qui en avaient un.
Encore Merci et bonne soirée !
Edit : ah ben oui, j'avais pas vu ta signature ! 8)
Alison04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Déc 2021, 18:05 Sujet du message:
226521204710
CurtisNewton a écrit:
Avec la même image pour le site et l'avatar, ça semble logique.
Hey, hey, oui ! Mais c'est d'autant plus logique quand la page s'affiche correctement !
Je surfe de manière très rudimentaire sur un vieux mac qui a 15 ans avec des vieilles versions de navigateurs que je ne peux plus mettre à jour depuis des lustres et croyez-moi, c'est très compliqué vu les progrès faits ces dernières années ! Donc, toutes les images ne s'affichent pas correctement, la mise en page n'est pas respecté, la publicité ou les sécurités me font planter l'ordi et figer les pages, etc...! Et j'essaye de faire de mon mieux pour poster dans les règles de l'art malgré tout ! Et cet ordi m'épate quand même !
Le nouveau mac m'attend dans la nouvelle maison (je déménage d'où la résiliation de contrat) et j'espère qu'il sera aussi performant que celui-là !!!
Merci pour vos conseils tout au long de ce sujet ! Le colis est prêt, il reste plus qu'à appeler le 3244 !
Stéphane_ping, Posté le: Ven 31 Déc 2021, 15:25 Sujet du message:
114128105450
Oupssss, je déterre ce topic pour poser une question toute bête :
Si l'on souhaite résilier une ligne Free, on peut donc "sauvegarder" nos adresses mails et pages perso qui y sont liées. Ça, OK, donc accès aux sites qui ont été créés et rattachés aux différentes adresses mail, mais...
Si un ou plusieurs sites utilisent des bases de données PHP, est-ce que l'administration de ces sites sera toujours possible ?
J'ai de gros doutes, car il me semble avoir lu quelque part que c'était une des restrictions...
Alison04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2022, 17:00 Sujet du message:
226521204710
Bonjour CurtisNewton,
Je n'avais pas vu ta dernière réponse au sujet de TenFourFox. Dès que je pourrais essayer, je t'en dirai des nouvelles ! En tout cas Merci pour ton aide !
Au sujet de ma résiliation, cela semble suivre son cours et tout c'est bien passé grâce à vos nombreux conseils ici. Merci !
Maintenant quand je me connecte sur mon espace perso Free, je vois que mon "compte Freebox à été résilié le 11/01/22". J'ai d'ailleurs été prélevé des 49€ de frais de résiliation. Est-ce que cela signifie que la procédure est terminée ? Car il y a toujours indiqué que : "vous pouvez nous retourner gratuitement vos équipements [...]".
J'ai toutes les preuves de dépôts / livraison (07/01/22) mais pas plus d'infos de la part de Free. J'ai bien reçu un mail ou deux disant que la résiliation était enregistrée mais rien faisant état du matériel. Et du fait que la restitution des éléments était complète ou pas (bon moi je sais que c'est OK et j'avais suivi vos conseils et tout étiqueté avec nom et identifiant). J'ai lu par ailleurs qu'ils avaient un mois je crois pour me prévenir à ce sujet. Et le délai est maintenant passé. Est-ce qu'il me manque un document ou j'attends un truc qui n'arrivera pas, la procédure étant terminée ?
Stéphane_ping a écrit:
Si un ou plusieurs sites utilisent des bases de données PHP, est-ce que l'administration de ces sites sera toujours possible ?
On se retrouve pile poil dans mon cas de figure et visiblement je n'ai plus accès à l'administration depuis l'interface Free (ni du compte résilié "évidemment" ni depuis le compte en accès libre crée). Je pensais que ça serait le cas... ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum