Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) FBX OS: copie de fichiers impossible sur le HDD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Zhora
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2021
Messages: 1
 
1 points

Zhora
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Déc 2021, 14:40    Sujet du message: (V6) FBX OS: copie de fichiers impossible sur le HDD (V6) FBX OS: copie de fichiers impossible sur le HDD 230015 207625
Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum, après avoir passé 1h au téléphone avec Free, et ne trouvant pas de solution ils m'ont envoyée ici. Pour info j'ai une Freebox révolution. et un PC avec Windows 11. J'ai un gros soucis, je ne peux plus mettre de téléchargements dans la Freebox, onglet vidéos.

Et si je vais sur le DD de la Freebox sur mon PC tous mes enregistrements apparaissent avec 0 octets.

Ah oui j'ai vu aussi qu'après avoir fait les réglages adéquat, je ne vois pas de Freebox playeur juste serveur.

Merci pour votre aide ! Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 08 Déc 2021, 15:01    Sujet du message: Re: déplacer des téléchargements (film) vers Freebox seveur Re: déplacer des téléchargements (film) vers Freebox seveur 3458 3206 Répondre en citant

Disque plein ?
Citation:
Ah oui j'ai vu aussi qu'après avoir fait les réglages adéquat, je ne vois pas de Freebox playeur juste serveur.

Quels réglages ? Et c'est normal de ne pas voir le Player, vu que le disque dur est dans le serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 08 Déc 2021, 17:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Arrives tu à lire les enregistrements côté Player ?

Si oui les enregistrements peuvent être verrouillé si groupe TF1 ou canal par ex.

Si non faudrait aller voir dans mafreebox.freebox.fr paramètres de la Freebox, avancé, disques et lancer une vérification du disque interne en cochant les cases. Si erreurs voir avec Free pour échange box.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Jeu 09 Déc 2021, 15:59    Sujet du message: Re: (V6) FBX OS: copie de fichiers impossible sur le HDD Re: (V6) FBX OS: copie de fichiers impossible sur le HDD 27466 24083 Répondre en citant

Zhora a écrit:
Et si je vais sur le DD de la Freebox sur mon PC tous mes enregistrements apparaissent avec 0 octets.

Bug connu depuis les premiers beta test du smbv2 mais jamais corrigé, car ils n'arrivent pas a le reproduire... alors que de très nombreux utilisateurs ont ce problème.

Un catastrophe industrielle le déploiement de ce smbv2 par Free (15 ans après sa sortie !), mais Free semble conidérer que tout va bien puisque les bugs ne sont plus corrigés depuis un bon moment déjà.

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/34655
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox