Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Madelen (App. de l'INA): sera-t-elle disponible chez Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Cervoiserousse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2013
Messages: 15
 
21 points

Cervoiserousse
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Déc 2021, 22:09    Sujet du message: Madelen (App. de l'INA): sera-t-elle disponible chez Free ? Madelen (App. de l'INA): sera-t-elle disponible chez Free ? 95192 88582
Répondre en citant

Bonsoir,

A votre avis, quand Madelen, l'application de l' ina, sera-t-elle sur les box Free ?


*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible. Ajout du "Bonsoir" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3380 points

Stavi, Posté le: Mer 08 Déc 2021, 23:04    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonsoir,

(Déjà, c'est la première chose, et le Merci, on ne l'oublie pas ,🤔 )

Un point : il faut prendre les CGV :
Citation:

Logiciel applicatif développé et édité par l’INA pour accéder à l’Offre de streaming illimité, sur terminaux mobiles et/ou tablettes et sur écran TV via la fonction « cast » des téléviseurs connectés.

Déjà, quand vous voyez ça, moi j'ai juste envie de rire, en 2022 presque , le service public , n'est même pas fichu de proposer une application digne de ce nom , pour la TV, obligé de caster .

Aucune box n'est donc concernée à ce jour, quelque soit le FAI.

Donc à mon avis, n'y pensez même pas, et si un jour cela se fait , seul Free pourra répondre à votre question, et encore, il faudra attendre un article de UF , mais ce n'est pas pour demain. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 93
 
296 points

noel62, Posté le: Jeu 09 Déc 2021, 8:35    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour,

on commence par dire Bonjour ou Bonsoir sa ne donne pas envie de répondre si non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Jeu 09 Déc 2021, 11:48    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,
Stavi a écrit:
Déjà, quand vous voyez ça, moi j'ai juste envie de rire, en 2022 presque , le service public , n'est même pas fichu de proposer une application digne de ce nom , pour la TV, obligé de caster.

Moi ça ne me choque pas plus que ça vu que pour 30€ on peut avoir une solution comme une clé Fire TV d'Amazon.

Par contre ce qui me choque le plus c'est de devoir payer un abonnement à l'INA en plus de la redevance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6666 points

Philg62, Posté le: Ven 10 Déc 2021, 13:03    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Bonjour

Ce que je trouve surtout aberrant c'est que Madelen ne propose pas de version pour Android TV.


Dernière édition par Philg62 le Mer 15 Déc 2021, 12:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3041 points

RenoOo, Posté le: Dim 12 Déc 2021, 10:50    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

En plus ça ferait un Replay très sympa sur un Player TV. En rêvant, on peut imaginer que ce soit inclus dans Canal Panorama / TVbyCanal afin de compenser le nombre très important de chaînes qui ne sont plus diffusées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Mar 14 Déc 2021, 18:35    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

Cf.
https://www.universfreebox.com/article/511188/Freebox-Delta-et-revolution-decouvrez-gratuitement-madelen-le-service-SVoD-de-lina
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox