Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: Android TV (Mi Box) vs l'option « MultiTV »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 357
Localisation: essonne
 
533 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Déc 2021, 10:36    Sujet du message: OQEE: Android TV (Mi Box) vs l'option « MultiTV » OQEE: Android TV (Mi Box) vs l'option « MultiTV » 16760 14652
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 3 lieux de visionnage TV (2 simultanés maxi). 2 sont en Player Mini 4K (donc 1 en option MultiTv) et une Smart TV avec OQEE. J'ai également un boitier MI Box S dont je ne me sers pas.

Questions.. si j'installe OQEE sur la Mi Box S:

- Est-ce que cela fonctionne correctement ?
- Puis-je l'utiliser en remplacement de mon second Player Mini 4K et résilier mon option ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arlesien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 60
 
642 points

arlesien, Posté le: Jeu 09 Déc 2021, 10:58    Sujet du message: 1710 1738 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi un boitier Mi box et OQEE fonctionne très bien et je dirai oui pour ta 2ème question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Jeu 09 Déc 2021, 11:34    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

Je dirais que ça dépend si on a une Delta ou une Pop. En toute logique avec ces Freebox tu as droit à 5 Flux avec OQEE.

Pour la révolution et la Mini 4K, je ne sais pas si ça marchera.

De toute façon tu as tout ce qu'il faut pour faire un test et avoir une réponse. Il suffit de se lancer. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 357
Localisation: essonne
 
533 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Déc 2021, 12:22    Sujet du message: 16760 14652
Répondre en citant

J'avais effectivement oublié de préciser que la box Server est aussi une Mini 4K. Je ferai le test ce Week-end.
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 09 Déc 2021, 21:07    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Non ca ne fonctionnera pas si vous résiliez l'option multi-TV. OQEE sur Android TV est pour l'instant limitée aux offres Pop et Delta. Mais également aux offres V6 et Mini 4K, ayant l'option multi-TV. Comme pour OQEE sur Smart TV Samsung, avant chargement fin novembre 2021.

Les v6 et Mini 4K (sans Multi TV) n'ont pour l'instant OQEE inclus que sur Smart TV Samsung compatible, et Apple TV 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Dim 12 Déc 2021, 11:56    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Bonjour,

Ça ne fonctionne pas sur une MIBox avec un un abonnement Mini 4K même avec l'option Multi TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox