Erdi (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Déc 2021, 15:50 Sujet du message:
1694814796
Pour information, je suis abonné Freebox Pop avec "TVbyCanal Panorama" (comme beaucoup de monde qui ont la Pop)
Et j'ai également via Free un abonnement Canal pour Canal+ / Sport / Cinema (les 5 chaines Canal+ en gros)
Je n'ai donc que des identifiants Free pour me connecter à Canal+.
D'où mon problème initial (impossible d'utiliser MyCanal sur TV Samsung).
En conséquence, je pense que je vais équiper chacune de mes télés de Nvidia Shield TV, le problème sera réglé.
Je crois que les écervelés qui sont responsables des formules d'abonnement de Canal devrait changer de métier.
Ah qu'il est compliqué de faire simple pour les esprits torturés.
Merci pour vos réponses en tout cas.
Bonnes fêtes.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 24 Déc 2021, 16:23 Sujet du message:
8461078764
Les abonnés Canal+ souscrits par les box FAI, Freebox TVbyCanal Panorama ou pas, ont l'option 2nde écran incluse. Comme tout abonné canal+, sauf offres digital, il faut en faire la demande en ligne au service client avec le code d'identification du 2nde écran concerné.
Je rappelle que Freebox TVbyCanal Panorama existe depuis octobre 2016. C'est une offre commercialisée et gérée par Free et non Canal+. Elle inclut l'accès nomade de MyCanal (Smartphone, tablette etc). Mais pas le 2nde écran (Smart TV, console etc) par MyCanal, sauf si associé à un abonnement canal+ souscrit par la Freebox et réclamé au service client canal+ en ligne.
Les abonnés canal+ par Freebox Pop TVbyCanal Panorama ont donc bien accès à leurs services TV complets sur l'app MyCanal de la Pop (il n'y a que canal+ et Décalé sur OQEE) sans rentrer les identifiants. Le 2nde écran doit être demander au service client canal+.
denisski, Posté le: Ven 24 Déc 2021, 16:39 Sujet du message:
5563650266
Par curiosité, je viens de faire un tour sur les offres Canal en direct et Canal par Free.
Canal en direct: sans engagement ou engagement 2 ans. Canal via Free : uniquement engagement 2 ans au même tarif que Canal en direct avec engagement 2 ans. Vu de loin on pourrait penser que c'est la même chose...
Quand on passe par Free, je ne sais pas s'il y a moyen de négocier le tarif de l'abonnement Canal. Mon frère est abonné en direct à Canal et il renégocie à l'expiration de son engagement. On récupère la commission prise par Free si je comprends bien...
C'est peut-être le seul intérêt à passer en direct et aussi quand on a un TV Samsung... Et avec le prix de la négo, on prend l'option 4 utilisateurs et on se rapproche de l'abonnement via Free mais compatible TV Samsung.
Cela m'a donné mal à la tête. Besoin d'un bon réveillon pour se remettre tout de ça.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 24 Déc 2021, 17:40 Sujet du message:
8461078764
Erdi a écrit:
En conséquence, je pense que je vais équiper chacune de mes télés de Nvidia Shield TV, le problème sera réglé.
Je crois que les écervelés qui sont responsables des formules d'abonnement de Canal devrait changer de métier. Ah qu'il est compliqué de faire simple pour les esprits torturés. Merci pour vos réponses en tout cas.
C'est inutile... Il suffit de lire correctement votre offre canal+, laquelle inclut l'option 2nde écran/multi écran, à activer sur votre espace client en ligne canal+:
coolrenea, Posté le: Ven 24 Déc 2021, 18:20 Sujet du message:
19671993
Patatos@dit_Jojo a écrit:
RenoOo a écrit:
Seule solution, acheter un stick/Player pas cher en choisissant un Player US réputé ou en promotion certifié par Canal pour l'UHD (Amazon Fire TV 4K, Nvidia Shield, Apple TV, ...). Attention, le dernier Google Chromecast n'est pas certifié par Canal en UHD Limite foutage de gueule.
Non, l'abonné canal+ (souscrit par Freebox) peut bien avoir ses services canal+ sur un 2nde écran TV. Il doit en faire la demande au service client canal (sur son espace client), accompagné du code identifiant de la 2nd TV. Lequel est disponible sur l'application MyCanal de la 2nde TV.
Tout a fait d'accord avec une TV Samsung on peu m^me mettre en place le deuxième décodeur sur Smart TV Samsung directement par téléphone , c'est ce que j'ai fait.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 26 Déc 2021, 17:22 Sujet du message:
8461078764
TVbyCanal Panorama n'a jamais fonctionné sur MyCanal d'un 2nde écran (Smart TV , console etc), sans abonnement Canal+ lié à la Freebox. Comme l'offre Canal+ digital, c'est uniquement en multi écran (Smartphone, tablette, box non Android TV).
On parle de la même chose alors Pas possible avec Panorama. Il faut un abonnement C+ digital multi écran en complément et sur les chaines de cet abonnement on est limité au nombre d'écrans de l'abonnement Canal.
Relisez a tête reposée la situation de l'auteur du sujet (TVbyCanal, canal+ souscrit à partir Freebox, visualiser MyCanal sur 2nde TV).
Puis relisez ce que je dis depuis le départ sur TVbyCanal Panorama (MyCanal disponible uniquement Smartphone/tablette/box non Android TV, et sur Pop TVbyCanal Panorama sans rentrer identifiant).
Heu ... il faut remettre les références à jour. Panorama a été commercialisé aussi par Canal et les conditions de nomadisme, nombre d'écrans et visualisations simultanées entre les 2 fournisseurs ne sont pas du tout les mêmes.
Panorama by Free, je l'ai actuellement sur 1 Android TV (Nvidia Shield) , 1 Google TV 4K Chromecast, 2 Apple TV 4K 2021, 1 TV Android 4K, 2 Fire TV 4K et mon Player Devialet sans problèmes avec mon abonnement Free, même lorsque je suis nomade. Il faut juste ressaisir le login/MDP pour le 6ième appareil de la liste si on se ballade hors du réseau Free.
Free : 3 visu simultanées au moins, 8 appareils (TV) déclarés au moins, nomadisme autorisé mais on doit ressaisir les identifiants sur les appareils qui sont connectés le plus anciennement.
Je pense que la limite du nombre de flux et d’appareils est encore plus haute que ce que j'ai testé pour Panorama.
Vous complexifiez inutilement le schmilblik. TVbyCanal Panorama commercialisé depuis octobre 2016 par Free, sans l'option 2nde écran sur MyCanal. Lorsque Canalsat Panorama n'est commercialisé que par le groupe Canal, notamment via les box des FAI, et propose bien l'option 2nde écran sur MyCanal.
Les 2 offres proposent bien l'option multi-écran (Smartphone, tablette, box Android, firestick etc) sur MyCanal, jusqu'à 5 appareils enregistrés.
Limité à 1 flux simultanés selon la FIS et assistance Freebox, mais 2 flux simultanés semblent fonctionner. Tandis que Canalsat Panorama du groupe Canal permet jusqu'à 2 flux simultanés sur MyCanal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum