Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal (TV Samsung): les identifiants Free ne passent pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo, Posté le: Mar 28 Déc 2021, 11:16    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

4 flux car 4 TV chez moi, jamais eu de message de restriction Wink et aucune limitation du nombre d'appareils tant qu'on reste sur le réseau Free, j'ai testé jusque 10. Plutôt pratique et je n'ai jamais eu besoin d'attendre 24h !!!! pour réactiver un appareil.

La complexification vient de Canal avec les notions d'appareils enregistrés et du nombre de flux simultanés comme au temps des décodeurs SECAM hertziens. L'offre Free est plutôt limpide et transparente sur ces sujets.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zapan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 82
 
136 points

Zapan, Posté le: Lun 21 Fév 2022, 16:09    Sujet du message: 273 295 Répondre en citant

J'ai le même problème sur ma TV LG C1 sous webOS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox