Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait Free: délai de réabonnement après une résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
olivier4g
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 19
 
34 points

olivier4g
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Jan 2022, 18:20    Sujet du message: Forfait Free: délai de réabonnement après une résiliation Forfait Free: délai de réabonnement après une résiliation 99641 92689
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne Free Mobile fin novembre, puisque j'ai aussi résilié mon abonnement Freebox ( a regrets) et donc, plus la réduction.

Je vois des offres intéressantes pour le forfait a 10€ et ma question est de savoir combien temps après la résiliation je peux reprendre un abonnement ( avec portabilité).

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi, Posté le: Mar 04 Jan 2022, 21:21    Sujet du message: Re: Délai réabonnement après resiliation forfait Free Re: Délai réabonnement après resiliation forfait Free 203244 185202 Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu es marie mets le forfait au nom de ta femme. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 04 Jan 2022, 21:31    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Il ne me semble pas qu'il y ait un délai quelconque dans ce cas de figure. Tu as donc porté ton numéro chez un opérateur concurrent ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Jo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2017
Messages: 34
 
46 points

Jean-Jo, Posté le: Mer 05 Jan 2022, 15:36    Sujet du message: 156397 143846 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas de figure. J'étais chez Free et j'ai résilié mes abonnements pour profiter d'une offre chez SFR. Après avoir testé leur offre 80Go à 15€ https://www.monpetitforfait.com/comparatif-forfaits-pas-chers je suis très déçu de la qualité du réseau, j'ai des bugs à répétition et j'ai beaucoup de mal à trouver du réseau quand je suis en extérieur.

Je me demandais si c'était possible de retourner chez Free en (re)profitant des anciens avantages ? Dans l'idéal, je souhaiterais reprendre 2 forfaits et une box chez eux.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier4g
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 19
 
34 points

olivier4g
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2022, 15:46    Sujet du message: 99641 92689
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Il ne me semble pas qu'il y ait un délai quelconque dans ce cas de figure. Tu as donc porté ton numéro chez un opérateur concurrent ?

Pour expliquer un peu :

J'étais chez Free avec la box depuis très longtemps (au moins 15 ans) et en Mobile, depuis 10 ans.
La Fibre arrive dans ma commune, mais Free n'y est pas encore. Je passe chez l'Agrume (résiné, mais prix attractif et la Fibre !!). Donc résiliation du fixe et portabilité sur mes 3 forfaits mobile !

Maintenant, avec mon abo Fibre, j'ai des forfaits a 10€ sans engagement, mais mon but est de retourner chez Free.
Donc pourquoi ne pas profiter des promos pour avoir le 90 Go a 10€ pendant un an !!

NB : dans mes 3 forfaits, il y a ma femme. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9748 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 05 Jan 2022, 17:11    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Aucun délai dans votre cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier4g
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 19
 
34 points

olivier4g
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2022, 22:22    Sujet du message: 99641 92689
Répondre en citant

Oui, je confirme. J'ai commencé ma réinscription, sans la terminer, mais pas de blocage jusqu'au paiement...

Edit du 20/01/2022 : Réabonnement fait, dans les conditions générales, il est écrit que Free considère un nouvel abonné si résiliation plus de 30 jours avant)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox