Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Samsung s20 FE 5G: mise à jour pour « One UI 4 » disponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
el_maestro59
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2571 points

el_maestro59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2022, 18:28    Sujet du message: Samsung s20 FE 5G: mise à jour pour « One UI 4 » disponible Samsung s20 FE 5G: mise à jour pour « One UI 4 » disponible 76165 70838
Répondre en citant

Bonjour,

Mon Samsung s20 FE 5G vient de me proposer la mise à jour pour one ui 4.

Et maintenant.. la VoLTE fonctionne ! 🥲

J'étais peut-être passé à côté de l'information, mais voilà c'est OK.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 42
 
200 points

brunom, Posté le: Mer 12 Jan 2022, 10:12    Sujet du message: 107817 99878 Répondre en citant

Bonjour

Toujours rien pour le Samsung A 70 pourtant prévu en décembre 2021.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 12 Jan 2022, 11:06    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Mon Samsung S9+ fonctionne très bien avec VoLTE et VoWifi....mais chez B&YOU....

Chez Free Mobile, je ne l'aurai jamais à priori...et comme je ne changerai pas de Smartphone à moins qu'il ne soit cassé/volé/perdu....

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2571 points

el_maestro59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2022, 21:23    Sujet du message: 76165 70838
Répondre en citant

Et bien pour finir... je l'ai désactivée, cela consomme beaucoup trop de batterie. Avant je tenais plus d'une journée avec une charge, avec la VoLTE activée ma batterie fond en quelques heures.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Jeu 13 Jan 2022, 21:45    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

La VoLTE est activée en permanence sur mon S9+, jamais eu de problème.

Mauvaise gestion, soit de l'opérateur, soit de ton Smartphone (Chinois ?) soit les deux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox