Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avantage Freebox: impossible d'y rattacher ma ligne mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
zoomy64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 7
 
8 points

zoomy64
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2022, 15:01    Sujet du message: Avantage Freebox: impossible d'y rattacher ma ligne mobile Avantage Freebox: impossible d'y rattacher ma ligne mobile 217346 197062
Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon soucis:

Le 2 décembre j'appelle Free pour rattacher ma ligne mobile (en 07...) à ma Freebox et ainsi bénéficier de la réduction. Il m'est répondu que ce n'est pas possible car une ancienne ligne (en 06...), (que j'avais retiré de chez Free pour aller à la concurrence grosse erreur) dite "principale est rattachée à la Freebox. Je demande donc le détachement de la dite ligne ce qui est sensé être fait.

Ceci effectué , le technicien me dit que je paierai 19,99€ durant un mois à l'issue duquel je pourrais effectuer le rattachement. Ce 14 janvier rattachement impossible car soit disant a été effectué un rattachement depuis moins de 30 Jours. Impossible !.D'autant plus que l'opérateur me dit qu'aucune ligne n'est rattachée à la Freebox!
Il faut patienter...

J'avais envie de remettre ma première ligne chez Free (en 06...) et donc d'avoir deux abonnements à 15,99€ mais j'avoue que je vais réfléchir à deux fois... Le problème c'est qu'on tombe sur des opérateurs qui plein de bonne volonté ne peuvent que vous dire ce qui est écrit sur leur PC encombré d'algorithmes

J'ai donc dit à l'opérateur que si une solution ne m'était pas proposée d'ici 15 jours je quitterai Free certes avec regrets mais passer son temps avec des tapez 1 et tapez 2 etc pour des réponses contradictoires ça devient du n'importe quoi.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci à vous.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2016
Messages: 1
 
13 points

gilou19, Posté le: Ven 14 Jan 2022, 22:40    Sujet du message: 129932 119808 Répondre en citant

Bonjour

Lorsque l'on change de fournisseur il faut faire le ménage sur sa ligne avant de partir.

Mais il faut utiliser le RIO. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 15 Jan 2022, 11:24    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

C'est un bug connu depuis au moins 2ans. Il faut adresser une réclamation écrite pour débloquer la situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 15 Jan 2022, 11:35    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pas mieux .. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Sam 15 Jan 2022, 11:44    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu ce même problème , long à solutionner.
J'y suis parvenu avec Face To Free, encore faut ilêtre chanceux et avoir un interlocuteur compétent, car l'une m'avait expliqué comment faire la modif à partir de mon compte , mais elle ignorait certainement que même avec les identifiant et PW de la ligne portée on ne peut plus y accéder !
Bon courage car il en faut.

Mon expérience:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82892&postdays=0&postorder=asc&start=15
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox