Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V2) Que puis-je en faire depuis tout ce temps ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
crocos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 14
 
14 points

crocos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2022, 17:39    Sujet du message: (V2) Que puis-je en faire depuis tout ce temps ? (V2) Que puis-je en faire depuis tout ce temps ? 62863 57024
Répondre en citant

Bonjour,

Je reste possesseur de ma vielle Freebox V2 depuis plusieurs années, et elle m’embarrasse dans ma cave
Après avoir consulté plusieurs forums et sites, je n'ai pas la solution. je viens de contacter Free, qui me réponds de la renvoyer en me donnant l'adresse.

Cependant ce retour reste à ma charge.. Et le coùt du retour sera salé étant donné la corpulence de l'engin. Je me vois donc contraint de la garder. je m'interroge sur l'option "destruction", mais Free ne m'a pas répondu sur cette option.

Avez-vous eu le mème problème , ou bien une solution ?

Merci Embarassed Embarassed Question

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8648
 
8987 points

menelas29, Posté le: Sam 15 Jan 2022, 17:49    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Mauvais forum, ici c'est pour les Actualités (HORS ASSISTANCES TECHNIQUES) des anciennes Freebox.

Curtis va pas être content !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Jan 2022, 17:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A part donner une notice lors de l’inscription, là, je ne vois pas... Je déplace...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 178
 
216 points

otacku, Posté le: Sam 15 Jan 2022, 17:58    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

Bonjour,

le plus simple serai de l'apporter au Free Center le plus proche.

Bon week-end !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crocos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 14
 
14 points

crocos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2022, 18:18    Sujet du message: 62863 57024
Répondre en citant

Merci ! En effet , je vais essayer, il y en a un à RENNES.

Et Merci pour ta réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 15 Jan 2022, 18:45    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les Free centers ne s'occupent pas de récupérer les Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 15 Jan 2022, 18:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Alors poster sur le forum ADUF pour demander un bon de retour. Wink Pour l'inscription a privilégier un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas). Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx:

https://www.aduf.org/viewforum.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crocos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 14
 
14 points

crocos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2022, 22:01    Sujet du message: 62863 57024
Répondre en citant

OK Merci à tous, je vais aviser, ou plutôt rester dans le statu quo ! Exclamation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Sam 15 Jan 2022, 22:11    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

un vague souvenir me fait dire qu'ils ne reprennent qu'a partir de la v5, que les precedentes peuvent être gardées (ou jetée dans ton cas puisqu'elle prend trop de place)... mais c'est a verifier, car à la base c'est leur propriete, donc si il y a erreur ils pourraient te demander de la payer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Dim 16 Jan 2022, 6:03    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Hello Poto,

Tu attends d'avoir un échange SAV de ta box actuelle, et tu ajoutes ta V2 dans le carton qui leur sera renvoyé, ça a marché pour mo.i Wink

Ciao poto !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox