Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Plus d'accès TV: ''Dash Error'', écran noir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
snowwhite
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite, Posté le: Jeu 30 Déc 2021, 20:09    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

Bonsoir.

Hier soir ça a fonctionné. J'ai enregistré Légo Master sur M6. J'ai juste vérifié aujourd'hui, voir si pas soucis. Aucunes erreurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty, Posté le: Dim 16 Jan 2022, 22:05    Sujet du message: Dash #1019 Dash #1019 107716 99789 Répondre en citant

Bonjour,

ça fait une heure que ça me fait ça lorsque je mets une chaine avec la Pop. Y a t il une chose à faire ou bien on a pas le choix que d'attendre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Lun 17 Jan 2022, 8:42    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Moi aussi, ça n'a pas arrêté hier...

J'ai redémarré je ne sais combien de fois cette Pop débile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23684 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 17 Jan 2022, 13:01    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Aïe...du coup il faudrait en parler ici :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=746842#746842

Ça peut aider à la décision (ou pas) ! Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chipeur59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 4
 
1 points

Chipeur59, Posté le: Mar 25 Oct 2022, 22:15    Sujet du message: Erreur Dash Niveau de Sécurite HDCP Erreur Dash Niveau de Sécurite HDCP 34715 30729 Répondre en citant

Hello

depuis 20h00 +/-. Sur mes deux télévisons j'ai cette erreur...
Citation:
Erreur Dash Niveau de sécurité DHCP du téléviseur insuffisant pour lire cette qualité vidéo.
Diminuez la qualité TV dans les réglages "Télévision" de l'application.

• Premier TV :
Hisense de 2019 avec Fire Stick à jour

• Seconde TV:
Philips de 2016 avec Mi box 4 à jour

L'erreur c'est produite à quelque minutes intervalle entre les TV (salon et chambre). Même si je coupe une box TV ( Fire ou Mi Box ) le souci persiste... Jusqu'à ce jour (25/10/2022 ) je n'est jamais eu de souci. Malgré le fait de baissé la qualité , en TRÈS BAS DÉBIT) ça persiste

Freebox V6 Fibre :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 125
 
161 points

Demonaz, Posté le: Mar 25 Oct 2022, 22:23    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

Même problème. J'ai ouvert un ticket sur l'assistance OQEE. Seul le niveau minimum permet d'avoir une image.

J'ai juste le problème sur une Mi Box 4K. Le Player Pop continue de fonctionner normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beux13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 43
 
52 points

beux13, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 11:35    Sujet du message: 54084 48821 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai eu le même problème hier sur ma mi box S avec l'application OQEE. J'avais un écran noir, plus de son plus d'images. J'ai résolu le problème dans les paramètres, paramètres avancée, affichage, résolution d'écran,, j'ai décoché "choisir automatiquement la meilleur résolution", et dans résolution, j'ai coché une résolution plus basse, 720p 50Hz qui correspond à la petite télé que j'ai dans ma chambre.

J'ai retrouvé l'image et le son, il faut attendre 2 ou 3 secondes que ça revienne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 125
 
161 points

Demonaz, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 15:17    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

J'ai tenté, sans effet...


EDIT : effet de bord, quand je lance un enregistrement, j'ai une erreur DASH #1116. Le message indiquant le problème HDCP a disparu

EDIT 2 : je peux lancer les flux en HD via VLC et le mode UPnP du Freebox Server (Delta)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apast27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2022
Messages: 3
 
3 points

Apast27, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 20:56    Sujet du message: 231458 208901 Répondre en citant

Idem depuis hier OQEE sur mi box s problème dash hdcp....

J'ai essayer en inversant le câble HDMI en passant par un splitter etc mais rien ne change....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wawann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 12
 
25 points

Wawann, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 21:52    Sujet du message: 98931 92038 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème depuis hier également. Bloqué en qualité minimum sinon erreur DHCP. J'ai également une Mi box S et cela marchait parfaitement avant. Alors bug suite à mise à jour... ou alors coup foireux de Free (bridage) pour nous obliger à prendre leur petite Pop avec la nouvelle interface simpliste et qui leur rapporte. Mad

Si quelqu'un a la solution, Merci d'avance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 125
 
161 points

Demonaz, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 22:28    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

J'ai eu le problème avant de mettre la version 1.6.0. Une fois le problème apparu, j'ai vu cette version, que j'ai donc passée.

Mais, elle n'a rien fait de plus. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andreas22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2022
Messages: 1
 
1 points

andreas22, Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 10:46    Sujet du message: Erreur dash OQEE TV sur tablette. Erreur dash OQEE TV sur tablette. 232313 209664 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier, d'abord pb de connexion a TV OQEE sur Smartphone, qui s'est résolu à cette heure après 24h00 d panne.

en même temps pb sur tablette plantage OQEE avec message "Erreur DASH votre appareil ne prend pas en charge la vidéo H" et sans numéro d'erreur... Je précise que tablette très recette et qui a tjrs marché en HD sur OQEE...

je précise qu OQEE sur mon téléviseur n'a jamais connu de panne... j'ai contacté Free qui m'a demandé notamment de vider le cash OQEE sur ma tablette etc... sans succès...

Free m'a dit qu OQEE tablette n'est pas développé par Free et donc de voir sur univers Freebox ce problème (datant d'hier 26 oct est connu ?

Rien n'accuse mon équipement... a priori !

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 125
 
161 points

Demonaz, Posté le: Ven 28 Oct 2022, 15:12    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

Problème HDCP et qualité corrigé par Free. J'ai pu tout remettre à fond comme avant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23684 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 28 Oct 2022, 15:51    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Parfait !!!

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 17:14    Sujet du message: (FBX Pop) accès aux chaînes canal sur OQEE (FBX Pop) accès aux chaînes canal sur OQEE 232077 209451 Répondre en citant

Bonjour,

Nouvel abonné Free, je souhaite avoir accès aux chaînes canal via OQEE. L'appli MyCanal fonctionne bien. Mais quand je vais sur les chaînes 4, 42, 43... j'ai soit un écran noir (erreur DASH....) ou les pubs promotionnels.

Comment faire ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox