Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) S'y abonner après quelques questions...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
beux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 43
 
52 points

beux13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2022, 12:52    Sujet du message: (FBX Pop) S'y abonner après quelques questions... (FBX Pop) S'y abonner après quelques questions... 54084 48821
Répondre en citant

Bonjour,

J'étais abonné chez Free avec la Révolution de sa sortie en 2012 jusqu'à 2018 car Orange installait la Fibre et ils me proposaient un abonnement à prix réduit pendant 1 an. 24 € la première année et puis 48€ maintenant. Pour ce prix, j'ai un 2ème décodeur TV que j'ai dans ma chambre et un répéteur Wifi.

J'ai reçu un appel de Free qui me propose la Freebox Pop pour 30€ la première année et ensuite 40€ (en fin de compte, je vois qu'en s'abonnant sur Internet, c'est la même réduction.). Ça fait un moment que je pense retourner chez Free bien que chez Orange ça marche très bien et je n'ai eu aucun soucis mais c'est surtout pour faire des économies.

Ma question est surtout d'avoir les avis de ceux qui ont la Pop car j'ai lu que certains avaient des soucis avec le Player TV Pop et est-ce que le Wifi est performant ?

Si je prends l'Apple TV en 2eme décodeur TV, est-ce que j'aurais les chaines de la TNT ?

Merci d'avance pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8371
 
8710 points

menelas29, Posté le: Dim 16 Jan 2022, 15:36    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Mauvais forum, ici c'est pour les Actualités (HORS ASSISTANCES TECHNIQUES) de la Freebox Pop.

Curtis va pas être content !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Jan 2022, 15:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il me faudrait le même smiley, mais avec un texte différent ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 43
 
52 points

beux13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2022, 16:23    Sujet du message: 54084 48821
Répondre en citant

Désolé !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Jan 2022, 18:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça serait marrant de l'avoir ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 17 Jan 2022, 12:38    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Puisque personne n'ayant la Freebox Pop ne répond, je vais au moins vous donner un avis sur quelques points.

Pour le Wifi, je n'ai pas cette box (j'ai la Delta) mais les avis semblent assez favorables. Il y a aussi la possibilité de l'étendre avec un répéteur, si les distances sont trop grandes dans le logement

Par contre j'ai eu le Player Pop, et c'est vrai que même si il fonctionne sans doute bien pour la plupart, il s'agit d'un Player TV Androïd types mi box, mais moins bien fini. Le mien n'a jamais marché correctement, mais ce n'est pas révélateur de l'ensemble. Les soucis semblent se concentrer principalement sur l'utilisation d'OQEE et MyCanal, rarement pour les applis de Netflix, Prime ou Disney+

Je l'ai remplacé par une Apple TV, beaucoup plus fiable. En prenant ce Player vous pourrez télécharger l'application OQEE, avec toutes vos chaînes Freebox TV, TNT compris, comme sur le 1er décodeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 17 Jan 2022, 12:57    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Mauvais forum, ici c'est pour les Actualités (HORS ASSISTANCES TECHNIQUES) de la Freebox Pop.

Curtis va pas être content !

1. Il faudrait que tu arrêtes de jouer au policier ici
2. Pour les actualités, c'est le site UF
3. Ici, sauf si je me trompe, c'est pour poser des questions pratiques, et avoir quelques retours d'expériences

Donc ton commentaire est nul et non avenu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Jan 2022, 13:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On reste calme ! Moi, j'aime bien, ça rappelle qui commande ici !! Laughing Au cas où j'oublierai ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 17 Jan 2022, 14:36    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Oui, c'est pour ça que je répondais... mais ça devient pénible, ce n'est pas la première fois... Mais bon...

J'espère que l'info est passée ! Very Happy

Et je suis calme. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8371
 
8710 points

menelas29, Posté le: Lun 17 Jan 2022, 16:04    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

On se calme le pépère qui intervient sur tous les posts, ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou pas !

A bon entendeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Jan 2022, 17:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On reste calme ou je sors tous mes smilies !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 17 Jan 2022, 18:33    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
On se calme le pépère qui intervient sur tous les posts, ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou pas !

A bon entendeur !

C'est plutôt à toi te te calmer, non ?
A moins que tu ne sois le nouveau modérateur de ce forum ? J'ai pas souvenir d'avoir eu cette information...

Et, SI, ce n'est pas à toi à faire la police, Curtis est assez grand pour la faire, surtout avec tes remarques qui font que les nouveaux ne vont même plus oser revenir ici poser leurs questions...

A bon entendeur ! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 43
 
52 points

beux13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2022, 18:37    Sujet du message: 54084 48821
Répondre en citant

Kloung a écrit:
Puisque personne n'ayant la Freebox Pop ne répond, je vais au moins vous donner un avis sur quelques points.

Pour le Wifi, je n'ai pas cette box (j'ai la Delta) mais les avis semblent assez favorables. Il y a aussi la possibilité de l'étendre avec un répéteur, si les distances sont trop grandes dans le logement

Par contre j'ai eu le Player Pop, et c'est vrai que même si il fonctionne sans doute bien pour la plupart, il s'agit d'un Player TV Androïd types mi box, mais moins bien fini. Le mien n'a jamais marché correctement, mais ce n'est pas révélateur de l'ensemble. Les soucis semblent se concentrer principalement sur l'utilisation d'OQEE et MyCanal, rarement pour les applis de Netflix, Prime ou Disney+

Je l'ai remplacé par une Apple TV, beaucoup plus fiable. En prenant ce Player vous pourrez télécharger l'application OQEE, avec toutes vos chaînes Freebox TV, TNT compris, comme sur le 1er décodeur.

Merci pour ta réponse. Je pense que je prendrai donc l'Apple TV comme 2eme décodeur TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 43
 
52 points

beux13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2022, 18:44    Sujet du message: 54084 48821
Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
menelas29 a écrit:
Mauvais forum, ici c'est pour les Actualités (HORS ASSISTANCES TECHNIQUES) de la Freebox Pop.

Curtis va pas être content !

1. Il faudrait que tu arrêtes de jouer au policier ici
2. Pour les actualités, c'est le site UF
3. Ici, sauf si je me trompe, c'est pour poser des questions pratiques, et avoir quelques retours d'expériences

Donc ton commentaire est nul et non avenu !

Merci d'intervenir ! C'est vrai que j'étais venu sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions et non pas pour me faire enguirlander parce que je ne post pas au bon endroit. J'ai déjà eu du mal à savoir où je devais poster vu que je ne viens que très rarement pour poser des questions.

Ceci dit, ce n'est pas trés grave et Merci à ce forum d'exister.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 17 Jan 2022, 19:10    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Pas de quoi, tu seras toujours le bienvenue. Very Happy

Et non, ce n'est pas si grave, mais il faut juste remettre l'utilité de ce forum dans le contexte. Certains semblent l'avoir oublié. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox