Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Flex: Smartphone jamais reçu, perdu par UPS ?!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
adonf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 52
 
353 points

adonf, Posté le: Jeu 06 Jan 2022, 19:08    Sujet du message: 88517 82396 Répondre en citant

Il ne sera pas remboursé , juste il vont lui renvoyer un autre tel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kusa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 45
 
53 points

Kusa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2022, 19:26    Sujet du message: 71642 66557
Répondre en citant

Bien sur, je vous tiens au courant dès que ça bouge.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Ven 07 Jan 2022, 13:00    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

tu as une preuve ecrite qu'ils reconnaissent le probleme ou que orale? parce que seul l'ecrit reste comme on dit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kusa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 45
 
53 points

Kusa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2022, 9:57    Sujet du message: 71642 66557
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai été rembourse de l'achat initial le 12/01, mais je vais sans doute devoir les rappeller pour l'abonnement Freeflex, histoire de vérifier s'ils ont fait un avoir facture.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 18 Jan 2022, 10:20    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Ton "achat" a dû faire un heureux, quelque part....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox