Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV (Résiliation): comment procéder au renvoi ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 12:54    Sujet du message: Multi TV (Résiliation): comment procéder au renvoi ? Multi TV (Résiliation): comment procéder au renvoi ? 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

Je souhaite resilier mon option Multi TV avec Player Mini 4K. Je pensais que j'allais devoir déposer le Player dans un point relay, mais non il faut imprimer un formulaire de résiliation et tout renvoyer a une adresse donnée.

Le Player doit il être envoyé en colis simple ou bien en recommandé ?

Ce n'est pas spécifié ! J'ai actuellement l'offre Delta + Player Pop. Une fois l'option Multi TV résiliée pourrais je quand mémé avoir accès a OQEE sur une Box Android TV ou Smart TV ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 157
 
530 points

Pelot62, Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 13:56    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour
Tu vas recevoir un mail confirmant la résiliation de ton option avec un bon de retour ...à imprimer puis tu déposes le colis dans un magasin.
Ca ne sert à rien d'aller dans un Free Center , ils ne le prendront pas ...

Oui OQEE reste disponible sur d'autres supports avec tes identifiants Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 14:05    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Bizarre.
Quand je vais sur mon compte, et que je veux resilier mon option Multi TV, j'ai un lien pour télécharger le formulaire de résiliation et une adresse pour retourner le Player.

Il ne parle nule part de dépôt en Point Relay ou magasin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 14:14    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Aucune étiquette de retour pour les offres multi télé. Les frais de renvoie sont a la charges de l abonné.
Actuellement Free fournis une étiquette de retour seulement pour la résiliations d une offre V6, Delta , mini etc..

Pour ce qui est du renvoie c est mieux avec un suivis de colis et assurance en cas de perte. Et surtout de faire peser son colis et le faire indiqué sur le bon de dépot

Oui vu que tu as une Delta tu pourra toujours utilisé OQEE sur un Smartphone ou Android TV voir sur Tizen chez Samsung


Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 157
 
530 points

Pelot62, Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 15:45    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Alors ca a changé parce que j'ai bénéficié de ce service il y a deux ans...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23678 points

Stéphane_ping, Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 15:51    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Je te conseillerais de faire ton renvoi en recommandé... Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 16:49    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour
Citation:
Alors ca a changé parce que j'ai bénéficié de ce service il y a deux ans...

Ca a toujours été comme ca chez Free. Tu aurais pas appelé le 3244 a tout hasard et évoqué une résiliation ? Si oui le conseillé a dut comprendre que tu voulais resilier ton abonnement et t'a envoyé l étiquette . Et tu t es servis de celle ci pour ton Multi TV. Joyeux

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi, Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 18:55    Sujet du message: Re: Multi TV (Résiliation): comment procéder au renvoi ? Re: Multi TV (Résiliation): comment procéder au renvoi ? 203244 185202 Répondre en citant

Bonjour,

ATTENTION ! j'ai renvoyé L’Apple TV 4K le jour même ou je l'ai reçu. J'ai suivi les instructions de Free, a savoir envoi par Colissimo. IL n'existe pas de recommande pour les Colissimo donc la dame de la poste m'a dit de faire contre signature, ce que j'ai fais. Le colis a été livre le lendemain contre signature...

Et là sa commence, Free me dit qu'il n'ont rien reçu, continue de me prélever les mensualités de 2€ alors que je n'ai plus le matériel. J'ai tel a Free j'ai envoyé une copie d’écran de la livraison par la Poste, le service commerciale de la Poste m'a fait un courrier dans le même sens, mais Free ne veut rien savoir.Je viens d’écrire au service commerciale de Free, j'attends la réponse. Si je n'ai pas satisfaction je contacterai le médiateur des Telecom...

Donc attention au retour...Chose curieuse, la résiliation qui doit mise dans le colis est en possession de Free... Je pense que quelqu'un a garde pour soit l'Apple TV....et je suis chez Free depuis 2005.....

c'est beau la reconnaissance du client que l'on soupçonne de voler du matos ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23678 points

Stéphane_ping, Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 21:21    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Recommandé simple....et voilà... Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox