Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 12:54 Sujet du message: Multi TV (Résiliation): comment procéder au renvoi ?
Multi TV (Résiliation): comment procéder au renvoi ?4402039510
Bonjour
Je souhaite resilier mon option Multi TV avec Player Mini 4K. Je pensais que j'allais devoir déposer le Player dans un point relay, mais non il faut imprimer un formulaire de résiliation et tout renvoyer a une adresse donnée.
Le Player doit il être envoyé en colis simple ou bien en recommandé ?
Ce n'est pas spécifié ! J'ai actuellement l'offre Delta + Player Pop. Une fois l'option Multi TV résiliée pourrais je quand mémé avoir accès a OQEE sur une Box Android TV ou Smart TV ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Pelot62, Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 13:56 Sujet du message:
230068207673
Bonjour
Tu vas recevoir un mail confirmant la résiliation de ton option avec un bon de retour ...à imprimer puis tu déposes le colis dans un magasin.
Ca ne sert à rien d'aller dans un Free Center , ils ne le prendront pas ...
Oui OQEE reste disponible sur d'autres supports avec tes identifiants Free
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 14:05 Sujet du message:
4402039510
Bizarre.
Quand je vais sur mon compte, et que je veux resilier mon option Multi TV, j'ai un lien pour télécharger le formulaire de résiliation et une adresse pour retourner le Player.
Il ne parle nule part de dépôt en Point Relay ou magasin.
Fystrack, Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 14:14 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Aucune étiquette de retour pour les offres multi télé. Les frais de renvoie sont a la charges de l abonné.
Actuellement Free fournis une étiquette de retour seulement pour la résiliations d une offre V6, Delta , mini etc..
Pour ce qui est du renvoie c est mieux avec un suivis de colis et assurance en cas de perte. Et surtout de faire peser son colis et le faire indiqué sur le bon de dépot
Oui vu que tu as une Delta tu pourra toujours utilisé OQEE sur un Smartphone ou Android TV voir sur Tizen chez Samsung
Fystrack, Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 16:49 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Citation:
Alors ca a changé parce que j'ai bénéficié de ce service il y a deux ans...
Ca a toujours été comme ca chez Free. Tu aurais pas appelé le 3244 a tout hasard et évoqué une résiliation ? Si oui le conseillé a dut comprendre que tu voulais resilier ton abonnement et t'a envoyé l étiquette . Et tu t es servis de celle ci pour ton Multi TV.
etpourquoi, Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 18:55 Sujet du message: Re: Multi TV (Résiliation): comment procéder au renvoi ?
Re: Multi TV (Résiliation): comment procéder au renvoi ?203244185202
Bonjour,
ATTENTION ! j'ai renvoyé L’Apple TV 4K le jour même ou je l'ai reçu. J'ai suivi les instructions de Free, a savoir envoi par Colissimo. IL n'existe pas de recommande pour les Colissimo donc la dame de la poste m'a dit de faire contre signature, ce que j'ai fais. Le colis a été livre le lendemain contre signature...
Et là sa commence, Free me dit qu'il n'ont rien reçu, continue de me prélever les mensualités de 2€ alors que je n'ai plus le matériel. J'ai tel a Free j'ai envoyé une copie d’écran de la livraison par la Poste, le service commerciale de la Poste m'a fait un courrier dans le même sens, mais Free ne veut rien savoir.Je viens d’écrire au service commerciale de Free, j'attends la réponse. Si je n'ai pas satisfaction je contacterai le médiateur des Telecom...
Donc attention au retour...Chose curieuse, la résiliation qui doit mise dans le colis est en possession de Free... Je pense que quelqu'un a garde pour soit l'Apple TV....et je suis chez Free depuis 2005.....
c'est beau la reconnaissance du client que l'on soupçonne de voler du matos ...
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum