Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal Séries (gratuit) ne fonctionne toujours pas...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 22:10    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Il faut peut-être attendre un peu (2 ou 3 jours) ?

Pour moi, ça n'a pas été instantané. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
symuli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 87
 
89 points

symuli, Posté le: Ven 21 Jan 2022, 0:19    Sujet du message: Combien de temps ? Combien de temps ? 17838 15439 Répondre en citant

Bonjour,

Combien de temps entre l'activation de la ligne et l'apparition de l'option Canal Séries dans la page de gestion ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Ven 21 Jan 2022, 9:04    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Combien de temps entre l'activation de la ligne et l'apparition de l'option Canal Séries dans la page de gestion ?

Une fois que dans ton suivis de commande tu est bien en étape 6 ligne activé. Il faut compté 24/48H pour avoir 100% des choix possible dans son espace abonné.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 21 Jan 2022, 10:03    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Oui, voilà, de mémoire ce fut 2 jours il me semble. Ça devrait être bon pour toi maintenant !?

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Ven 04 Nov 2022, 21:34    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai souscrit à l’offre gratuite ce matin mais quand je vais sur l’appli de Canal+séries de ma Pop, ça me marque « bientôt dispo en option avec ma Freebox ».

Ça ne se fait pas automatiquement ? Si non combien de temps à attendre ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Ven 04 Nov 2022, 21:40    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Comment accèdes-tu à Canal+ séries ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Ven 04 Nov 2022, 21:41    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Sur l'appli du Player Pop.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Sam 05 Nov 2022, 17:16    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Bonjour

Encore et toujours des problèmes avec MyCanal et Canal+... Je n'ai plus accès aux chaînes Canal via OQEE (ça me met les offres promos de canal) et j'ai bien MyCanal, sauf que je n'ai accès à aucune chaîne via l'onglet Direct... Donc ça me sert a pas grand chose.

J'ai appelé Free qui m'a dit que c'est lorsque j'ai souscrit à Canal+ Séries qui a tout fait planter. Il me dit d'aller sur mon compte Canal pour résilier l'option, mais elle est introuvable ! Sur mon compte Free, ça me marque que j'ai bien souscrit à l'option, mais à aucun moment je peux la supprimer.

Canal me dit de rester sur la chaîne 4 pendant 1h de l'univers Canal, mais j'ai pas d'univers Canal+. J'ai que MyCanal et on peut pas appuyer sur la touche 4 dessus. Bref, je suis désemparé par ce problème qui est simple à résoudre !

Quand je me suis abonné chez Bouygues, j'ai appelé Canal, j'ai donné un numéro et j'ai eu Canal dans l'heure qui suit...

Si vous avez une idée !

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Nov 2022, 18:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

A part te dire "Good Luck !", je ne vois pas... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Sam 05 Nov 2022, 18:57    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Merci ! Sad

Qui gère l’accès à Canal sur OQEE ?

Free ou Canal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Nov 2022, 19:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça doit être Canal comme pour le reste.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa, Posté le: Sam 05 Nov 2022, 19:20    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Bon ! J’ai réussi à trouver seul la solution pour voir Canal via OQEE !!

• Profil > télévision > rafraîchir les droits

Et ça marche ! Toujours pas de direct sur MyCanal, mais c’est un moindre mal... Au pire, je le casterai depuis mon tél, mais j’aimerais bien l’avoir sur ma TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Nov 2022, 19:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Super ! Comme quoi, le proverbe est toujours valable ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox