Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 192, 193, 194 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23681 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 31 Déc 2021, 15:08    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

kyf of paname a écrit:
kyf of paname a écrit:
precision: pb rencontré sur Firefox, Edge et sur mobile Android... ce qui est bizarre les boites secondaires fonctionnent correctement.

Problème résolu !

Parfait ! Mais effectivement, ça m'arrive aussi de temps en temps, et c'est assez chiant.

J'ai trouvé une parade en ajoutant une règle de transfert pour certains mails sur mon adresse Laposte.net, mais celle-ci aussi pose les mêmes problèmes de temps en temps malheureusement.

Aujourd'hui, pas simple d'avoir un service fiable à 100% Wink On fait avec !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lian
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 40
 
40 points

lian, Posté le: Ven 31 Déc 2021, 16:07    Sujet du message: 74107 68905 Répondre en citant

En fait, il faudrait passer par un service payant - un hébergement perso avec mail ou un service dédié aux pros.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23681 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 31 Déc 2021, 17:13    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Non, Merci pour moi, mais je n'en suis pas là, les mails attendront si j'ai un problème, et généralement ça ne dure pas très longtemps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62, Posté le: Ven 21 Jan 2022, 11:34    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Zimbra est dans les choux aujourd'hui ?

C'est tres long a se connecter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23681 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 21 Jan 2022, 11:45    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Pas de problème particulier...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62, Posté le: Ven 21 Jan 2022, 12:02    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Effectivement ca doit être que certains serveurs.

Ma compagne se connecte sur sa messagerie sans problemes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lian
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 40
 
40 points

lian, Posté le: Ven 21 Jan 2022, 12:15    Sujet du message: 74107 68905 Répondre en citant

Je rencontre le même problème avec l’impossibilité de récupérer les mails par Pop.


Edit : Ah, ça revient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SarahKay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2020
Messages: 13
 
13 points

SarahKay, Posté le: Ven 21 Jan 2022, 19:25    Sujet du message: 218702 198210 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, je n'ai aucun problème avec mes 3 boîtes aux lettres qui sont sur Zimbra. J'y ai accès sans difficulté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 5
 
26 points

desmay, Posté le: Jeu 24 Mar 2022, 13:06    Sujet du message: Je ne reçois plus de mail Zimbra Je ne reçois plus de mail Zimbra 5128 4528 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est-ce que vous avez des problèmes avec Free Zimbra ? Je ne reçois plus du tout de mails, même quand je m'envoie à propos tout seul ça ne marche pas.

Est-ce que vous avez le même cas chez vous ?

Merci à vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Ven 25 Mar 2022, 18:43    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Bonjour,

La Zimbra est complétement HS pour le moment...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geje94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 13
 
34 points

geje94, Posté le: Jeu 14 Avr 2022, 6:37    Sujet du message: Zimbra: « erreur interne 1 » lors de la connexion Zimbra: « erreur interne 1 » lors de la connexion 99065 92158 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai le message suivant lorsque je veux accéder à Zimbra "Erreur interne 1".

Avez-vous des info ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Action38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 73
 
153 points

Action38, Posté le: Jeu 14 Avr 2022, 8:08    Sujet du message: Re: Zimbra "erreur interne 1" Re: Zimbra "erreur interne 1" 26034 22714 Répondre en citant

Bonjour,

Pas d'information, mais j'ai le même message d'erreur. Sur 2 comptes différents.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Avr 2022, 8:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il suffit d'attendre. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacodoso
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2016
Messages: 43
 
45 points

pacodoso, Posté le: Mer 20 Avr 2022, 9:21    Sujet du message: 132835 122491 Répondre en citant

Bonjour,

Mes parents ont chacun une adresse mail chez Free depuis plus d'une dizaine d'années : c'est leur compte mail principal.

Depuis une dizaine de jours, ma maman ne reçoit plus les mails car l'espace de stockage semble saturé. Elle consulte essentiellement ses mails depuis l'appli mail d'un Smartphone ou d'une tablette : en général, la suppression des mails ne se répercutait pas sur le serveur Free. Je me connectais donc directement sur le webmail Free afin d'effacer les mails supprimés, et le problème était réglé. Mais cette fois, je n'arrive plus à accéder à son compte, j'obtiens l'erreur "La connexion a échoué.".

J'ai déjà essayé de contacter Free pour régler le problème : un dossier est ouvert depuis le 15 avril, mais malgré un nouvel appel, on ne peut pas me dire quand le problème sera réglé.

Pour mon papa, il n'y a pas de problème, alors que les 2 comptes ont été créés en même temps.

Y aurait-il une solution pour débloquer le problème?

Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liozak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2019
Messages: 4
 
12 points

liozak, Posté le: Mer 20 Avr 2022, 10:32    Sujet du message: 187195 171137 Répondre en citant

pacodoso a écrit:
Y aurait-il une solution pour débloquer le problème ?

Attendre, comme toujours. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 193 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 192, 193, 194 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox