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(V6) Freebox OS (VPN): perte du tracé des courbes de débit
 

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Ankeletajer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Ankeletajer
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2022, 17:02    Sujet du message: (V6) Freebox OS (VPN): perte du tracé des courbes de débit (V6) Freebox OS (VPN): perte du tracé des courbes de débit 106725 98915
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Bonjour,

(Server Révolution, Freebox OS 4.5.4, MacOS High Sierra)

Depuis ce 14 janvier, le client VPN (IPVANISH-OpenVPN) par lequel passe le trafic de la Seedbox affiche bien les entrées et les sorties mais le traçage des courbes de débits ne se fait plus (voir captures d'écran :

https://imgur.com/a/Kxis3jK) alors que dans "Etat de la Freebox/courbes de débit" les tracés sont présents.

Le redémarrage du Server n'y fait rien, pas plus que l'arrêt et le redémarrage du client VPN

Qu'ais-je donc fait ce 14 janvier pour avoir provoqué cela ? Que faire pour y remédier ?

Merci de vos lumières et Bonne Journée à tous.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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foley64
Dragon de L'Univers


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foley64, Posté le: Lun 24 Jan 2022, 17:17    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Même constat chez moi. Probablement un bug du dernier firmware.  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Jan 2022, 17:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regardez sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
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Ankeletajer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Ankeletajer
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2022, 19:05    Sujet du message: 106725 98915
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Bonjour,

J'avais commencé par cela et je n'ai rien trouvé en rapport.

Merci
 
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AAS
Maître de L'Univers


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AAS, Posté le: Lun 24 Jan 2022, 20:58    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonsoir,

Même problème, avec en plus la disparition de l'historique des appels reçus ou émis dans Journal d'appels du téléphone fixe.

Obliger de redémarrer la Freebox Server pour que ça remarche ; mais il faut le faire tous les jours. Et les historiques des courbes et des appels ont disparu entre le plantage et le redémarrage.
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
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Ankeletajer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Ankeletajer
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2022, 12:18    Sujet du message: 106725 98915
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Ankeletajer a écrit:
J'avais commencé par cela et je n'ai rien trouvé en rapport.

Eh bien j'avais mal regardé (en fait je m'aperçois que je ne sais pas faire correctement une recherche sur Bugtracker). Avec mon rapport, il y en a maintenant deux : FS#36145 et FS#36319.

Peut-être de l'espoir pour le prochain firmware...
 
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Stéphane_ping
Geek de L'Univers


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23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Jeu 27 Jan 2022, 18:26    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Pareil chez moi... Crying or Very sad  
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AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
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1747 points

AAS, Posté le: Jeu 10 Fév 2022, 11:45    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,
AAS a écrit:
Même problème, avec en plus la disparition de l'historique des appels reçus ou émis dans Journal d'appels du téléphone fixe.

Obliger de redémarrer la Freebox Server pour que ça remarche ; mais il faut le faire tous les jours. Et les historiques des courbes et des appels ont disparu entre le plantage et le redémarrage.

Le problème venait du disque dur de la Freebox. Freebox changée, tout refonctionne normalement et 20% de débit récupéré.
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
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