Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) MyCanal: Canal UHD est en Full HD seulement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2022, 16:11    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour,

Bien fait d'voir acheté mon Apple TV à 96€. Elle a pris une sacrée claque depuis aujourd'hui. J'aurais dû prendre celle de mon frère avant qu'elle augmente
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo, Posté le: Mar 18 Jan 2022, 16:43    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Salut,

Fini la bonne affaire à 96 €. De toutes façon, ça ne pouvait pas durer Wink Autant prendre chez Apple en promotion une Nvidia.

Les gens qui ne l'ont pas pris n'en avaient pas vraiment besoin et peuvent se rabattre sur les AMZ Fire TV, bien moins chères et vraiment qualitatives. Je suis surpris de la bonne gestion du mode 60 Hz pour les flux en 24 et 50 Hz (compatibilité Pulldown).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2022, 16:46    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

J’ai offert un Firestick 4K max à un de mes gamins pour Noël. Il est super content.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2022, 15:13    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Ça y est j’ai compris mon problème avec l’application Apple TV+ de mon TV Panasonic Il y a le service de streaming Apple TV+ et il y a 2 types d’applis Apple TV et Apple TV+. C’est cette dernière qui est sur mon TV.

Alors que l’app Apple TV permet d’accéder au service Apple TV+ et aux films achetés. C’est celle qu’il y a sur iPhone, iPad et boîtier Apple TV et aussi Firestick TV.

L'app Apple TV+ ne permet d'accéder qu'au service Apple TV+. Il aurait dû appeler l’application Apple TV-

Apple a mélangé les mêmes noms pour le boîtier TV, l’application et le service histoire qu’on y comprenne rien. J’ai cherché à régler un problème qui n’en était pas un.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mer 19 Jan 2022, 17:01    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Solidaire... Smile C'est en effet vraiment pas simple leur truc, j'étais paumé au début sur l'Apple TV...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo, Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 13:26    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hi, hi, hi !

Lorqu'Apple sortira une nouvelle version de l'Apple TV, il l'appellera Apple TV+ 4K.

On n'a pas fini ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2022, 15:41    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Avant de savoir que Apple TV+ était une version limitée, j'ai testé les recommandations d'Apple (déconnexion/connexion, réinstallation de l'application). Suite à la réinstallation, l'appli ne voulait plus fonctionner. Elle se bloquait dans la phase d'init sur la mire Apple TV sans jamais donner la main.

Pour pouvoir m'en sortir, j'ai dû faire une réinitialisation usine du TV. A partir de là, j'ai réinstallé l'application Apple TV+ qui était de nouveau opérationnelle (toujours aux limitations près).

Du coup, recherche des chaînes TNT. Reconnexion à Netflix, Prime, Disney etc... Remise en place du CEC. je peux allumer/éteindre la TV/Apple TV avec n'importe quelle télécommande. Par contre "Alexa allume la TV" ou "Eteind la TV" qui fonctionnait très bien avant, commande bien le TV mais plus le boitier Apple TV.. Grrr.

Fallut refaire la conf dans l'application Alexa alors que l'Apple TV ne fait pas partie de la conf Alexa.

Tout ça parce que personne (Panasonic ou Apple) n'avait su me dire que l'appli Apple TV+ ne permet de voir que le service Apple TV+.

Enfin bref...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2022, 7:08    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour

La zapband est revenue et à l’air de tenir. J’ai l’impression que c’est depuis que j’ai désactivé le mode basse latence.

Je l’ai désactivé à la base car le zapping était long. Écran noir à chaque changement de chaînes. Alors qu’avec le mode basse latence désactivé la durée du changement de chaînes se rapproche de celle d’OQEE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo, Posté le: Mer 26 Jan 2022, 8:40    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas très fan de ce genre d'option, mal testée car utilisé par une minorité d'utilisateurs avancés.

C'est peut-être en effet lié au mode basse latence mais on ne saura probablement jamais. C'était revenu pour moi suite à une annulation des recommandations et personnalisations, puis réactivation. Je suis incapable de dire si c'est lié à cette manip car c'est revenu sur tous les Players/TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2022, 10:22    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

J’ai envoyé un mail au support MyCanal. Ils ont pris note de l’info.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roro56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2021
Messages: 10
 
10 points

Roro56, Posté le: Jeu 27 Jan 2022, 12:39    Sujet du message: 227209 205281 Répondre en citant

C'est bon, l'UHD est désormais disponible à la demande sur l'application MyCanal de la Pop. On avance !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2022, 14:31    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Et on trouve ça où sur la Pop ?

Sur Apple TV il y a une rubrique 4K que je ne trouve pas sur la Pop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roro56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2021
Messages: 10
 
10 points

Roro56, Posté le: Jeu 27 Jan 2022, 14:42    Sujet du message: 227209 205281 Répondre en citant

Il n'y a certes pas de rubriques 4K mais si tu vas sur certains contenus comme les séries Originales Canal, les contenus sont bien disponibles en 4K Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo, Posté le: Ven 28 Jan 2022, 12:41    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

En effet, pour C+ séries et certains Replay, on sait si l'UHD est disponible uniquement en sélectionnant le contenu. Pas de rubrique particulière.

Pour le direct et faire apparaître la rubrique, c'est une autre histoire qui peut se régler en réactivant les droits parait-il en parcourant les forums Canal. mais comme ça ne fonctionne que rarement et que les utilisateurs confondent MyCanal et l'application Canal verrouillée...

Il faut tester cette manip.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2022, 19:10    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Évènement 4K diffusant Eurosport pendant les JO. Images 4K en HDR10 : 18,4 Mbits

En attendant le Dolby vision avec MyCanal 570. J’espère que ça arrivera avant la fin des JO.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 19 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox