Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Service Plus - 9.99€ mini 12 mois (Problèmes)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bidoullou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 13
 
3 points

bidoullou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2008, 1:51    Sujet du message: Free Service Plus - 9.99€ mini 12 mois (Problèmes) Free Service Plus - 9.99€ mini 12 mois (Problèmes) 11162 9914
Répondre en citant

Smilie_PDT PDT_Aliboronz_36 demande d'inscription - demande de degroupage total - facturation surprise à l'arrivée Shocked - 9.99€/mois pour 12mois mini -
l'abonnement monte discrètement à 39.99€/mois ????
c'est y pas de l'arnaque non ???? Exclamation
pour un service absolument inutile ???? Smilie_PDT Flag_19

a qui le tour ????? Embarassed

pour mon compte je ne vais pas me laisser faire !!!!! Twisted Evil

qui m'aime me suive Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 2:24    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut

Si tu cherches ici des adeptes pour te suivre dans ta bataille avec Free je crains pour toi que tu ne trouvres pas beaucoup de suiveurs ici. Toi seul vois une arnaque avec le "service plus" il n'y a aucune arnaque, si tu as fait l'abonnement toi même sur le site de Free l'option service plus apparaissait en noir et blanc sur le formulaire d'inscription en ligne, si tu n'en voulais pas il fallait décocher la case, c'est tout. Si tu as fait l'abonnement par téléphone en appelant Free et bien il fallait te renseigner avant sur l'offre que tu voulais prendre chez Free, il fallait poser des questions sur le contenu de l'offre. Je ne pense pas que les freenautes qui ont ce service et peuvent appeler gratuitement la Hotline a partir de leur Freebox pensent que c'est un service inutile comme tu le dis, faudrait qu'on leur pose la question pour avoir leur avis.
et pour ton info sache que ce service n'est pas impose par Free, on peut se désabonner a tout moment.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 8:45    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Comme la plupart des assurances (habitation, voiture...) tant qu'on a pas de dégâts elles nous paraissent inutiles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidoullou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 13
 
3 points

bidoullou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2008, 0:59    Sujet du message: 11162 9914
Répondre en citant

Sad moi je maintiens que c'est de l'arnaque - mettre des croix dans des cases qu'il faut decocher faut le savoir -
Question
d'autre part les communication avec le service Free ne sont pas gratuites - et puis ca dure très longtemps et on obtient pas forcement la réponse que l'on attend -

résilier apparemment lorsque donc la case est coché ce que je n'ai pas vu et bien c'est parti pour un an minimum -

et puis il n'y a pas que le service plus qui assure ... pas besoin d'attendre les dégats.. pas besoin de consiel non plus... jesuis déjà assuré par ailleurs

par contre quand on fait une pub tout compris 29.99 €/mois on s'y tiens - on propose eventuellement autre chose mais pas en douce

car la coche ne précisait surement pas 9.99 €/mois

ca je l'aurais vu Shocked


Salut Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 2:24    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

bidoullou toi seul vois de l'arnaque, tous les freenautes qui se sont abonnés depuis que ce service existe, et qui ne l'ont pas pris lors du remplissage du formulaire en ligne n'ont vu aucune arnaque, ils ont fait attention et ont bien lu avant de souscrire, fallait faire comme eux.

Ma nièce de 23 ans s'est abonnée il y a plusieurs mois elle-même et en ligne, lorsqu'elle est tombée sur le lien du Service Plus elle m'a tout de suite appelé pour en savoir davantage, toute seule, elle a compris que ce service ne lui serait pas utile et elle n'a pas coché la case. il n'y aucune arnaque, encore une fois, il fallait te renseigner d'abord sur l'offre, avant de souscrire.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 2:37    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

C'est clair que la case n'est pas cachée et qu'en faisant un tant soit peu attention lors de l'inscription on ne peut pas la louper, il n'y a certainement pas lieu de parler d'arnaque Rolling Eyes


Maintenant sur le principe je trouve un peu dommage que Free s'abaisse au niveau d'autres FAI ou au niveau de F.T. et place dans la procédure d'inscription une option activée par défaut et qu'il faut penser à décocher....


Y a rien de scandaleux, c'est de la pratique commerciale utilisée par tout le monde Smile

Je dis juste que je trouve un peu dommage que Free n'ai pas préféré se démarquer des autres sur ce point en proposant un process d'inscription qui aurait pu être vierge de toute option payante activée par défaut. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albouil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 2
 
0 points

albouil, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 3:00    Sujet du message: 11504 10223 Répondre en citant

Arnaque Free!
Tel est le nom donné a l'inscription illicite,par vente forcée à SERVICE PLUS sur CCM!
50 plaignants pétitionnent sur mesopinions.com contre SERVICE PLUS
Trouvez moi je vous prie le mot "service plus" dans la cinquantaine de pages du contrat d'abonnement.(celui qui trouve gagne une Freebox en bois)
L'UFC "Que choisir"après avoir désigné un peu hativement Free meilleur FAI du moment va pouvoir sans aucun doute, de nouveau, retrouver les chemins des tribunaux pour y parler de SERVICE PLUS avec Free.
Expliquez moi pourquoi des personnes se plaignent de payer des services qu'ils n'ont pas demandés comme VoD et Free home vidéo?Et ça dure depuis 2007!
Dans cette histoire, il y a un peu trop de personnes qui passent pour des imbéciles et des [color=red][b]****modération****[/b][/color] et il y en a un peu trop qui se prennent pour des gros malins.
Vous allez suivre devant les tribunaux et très largement dans la presse la suite des événements
Salut

[color=red][b]***Modération***Terme vulgaire supprimé.

Fouzi - Univers Freebox[/b][/color]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 5:37    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Nous n'allons pas censuré vos propos (parfois vulgaires) mais veuillez juste baisser d'un ton s'il vous plait. Ne vous emportez pas ainsi, c'est inutile et cela ne résoudra certainement pas le problème.

Expliquez nous, à la place, comment le service est arrivé dans votre abonnement ?

Nous ne sommes pas "contre vous", et/ou nous ne remettons pas en cause votre bonne foi, mais nous voulons comprendre comment un service peut être souscrit, si vous n'y avez pas souscrit vous même Rolling Eyes

Est-ce - seulement - la case à décocher ? Pourquoi vous ne l'avez pas décoché ?

Citation:
50 plaignants pétitionnent sur mesopinions.com contre SERVICE PLUS


On parle bien du même service ?

Service Plus Free :
* Installation à domicile
* Hotline dédiée
* La suite Mcafee (Antivirus, Anti-spyware, Pare-feu, Anti-spam)
* Assurance Freebox et matériel informatique.

Je ne vois pas d'arnaque. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un service en plus qui peut s'avérer très utile pour les plus néophytes.

Citation:
Expliquez moi pourquoi des personnes se plaignent de payer des services qu'ils n'ont pas demandés comme VoD et Free home vidéo?Et ça dure depuis 2007!

Vous mélangez plusieurs problèmes. Aux dernières nouvelles, les abonnés lésés ont été (ou seront) remboursés pour FHV.

- Topic placé sous surveillance -
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Sam 29 Nov 2008, 3:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 7:54    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Vraiment je ne comprends pas cet entêtement à voir de l'arnaque où il y en n'a pas, arrêtez un peu avec vos affirmations infondées et incensées où est l'arnaque dans "Service Plus"? pourquoi tous les autres freenautes qui n'ont pas pris le service ne parlent pas d'arnaque ? si arnaque il y a pourquoi ma nièce qui ne connaissait rien à tout çà m'a donc appelé avant de faire son abonnement pour me demander ce qu' était service plus ??? vous aviez les yeux bandés au moment de faire votre abonnement pour ne pas avoir vu que le service était proposé et qu'il fallalt donc décocher la case si vous n'en vouliez pas ou quoi ??? Rolling Eyes Shocked
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 8:42    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

L'étape d'inscription suivant le choix des options mentionne un récapitulatif, le Freenaute peut donc revenir sur son choix si il s'est trompé.

J'ajoute que lors de l'inscription, un mail concernant le Service + est envoyé (au cas ou l'abonné aurait manqué de "vigilance"). Vous aviez 7 jours pour vous rétracter Rolling Eyes

Si vous souhaitez que nous tentions de résoudre le problème (sans toutes les histoires de tribunaux etc...) vous pouvez me communiquer vos coordonnés par MP (nom prénom, numéro de ligne Freebox ainsi que votre mail de contact).

Je précise que vous pouvez passer le message à l'ensemble des 50 signataires de la pétition Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
movam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 1
 
0 points

movam, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 17:22    Sujet du message: 11653 10351 Répondre en citant

Bonjour à tous;
Question Je veux savoir c'est dans quelle étape on doit découcher la case de services plus?? pour que les autres ne font pas la même bêtise, Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidoullou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 13
 
3 points

bidoullou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 1:13    Sujet du message: arnaque au service plus arnaque au service plus 11162 9914
Répondre en citant

je réponds dans un premier temps à Fouzi

je répète que je n'ai jamais demandé ce service

s'il fallait décocher et que je ne l'ai pas fait c'est que je n'ai pas l'habitude que l'on me donne qq chose que je n'ai pas demandé -
par ailleurs je ne peux pas revenir en arrière mais j'ai aussi peut être pensé que ce service etait inclus dans le forfait

les 9.99 n'étaient surement pas indiqué de facon clair car cela m'auait attiré l'attention

je n'ai jamais recu d'email de confirmation d'inscription indiquant le service plus à 9.99 et je garde tous les mails de Free

dans tous les cas quand des freenautes ne désirent pas qq chose, a quoi bon les forcé....

si justement tant de personnes sont ravi de ce service très bien......
ne forcer pas les autres

et puis enfin je me demande pourquoi vous allez trouver une solution amiable avec albouil, et non pas avec moi...

si vous désirez que je vous incendie je peux le faire...

ce qui m'intéresse c'est me débarraser de ce service le plus rapidement possible et de récupétrer mon argent.

je remercie au passage albouil de m'avoir soutenue et d'avoir exprimer ce que je pense

en tout cas, pour un service si génial, aucune pub - ni dans les conditions de ventes générales ni sur le site on ne parle de ce service - c'est vraiment la surprise de l'inscription
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidoullou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 13
 
3 points

bidoullou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 1:18    Sujet du message: arnaque au service plus arnaque au service plus 11162 9914
Répondre en citant

réponse à Movam

et bien justement je ne sais pas

apparemment il y a beaucoup de mirot sur le site

y'en a qui voit et qui sont d'accord et d'autre qui ne voit pas et qui se font avoir

demander à Fouzi ou à Graudlandre !!!!!!! ils savent tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidoullou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 13
 
3 points

bidoullou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 1:22    Sujet du message: arnaque au service plus arnaque au service plus 11162 9914
Répondre en citant

réponse à Visaster

je suis complètement d'accord

ce n'est pas pacequ'on est freenaute que l'on a une expérience de pro....

et puis c'est peut être commercial le fait des cases activées par défaut mais moi je maintiens que c'est du vol à l'ancienne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 1:24    Sujet du message: Re: arnaque au service plus Re: arnaque au service plus 2826 13 Répondre en citant

bidoullou a écrit:
je réponds dans un premier temps à Fouzi

et puis enfin je me demande pourquoi vous allez trouver une solution amiable avec albouil, et non pas avec moi...

Relisez mon post !

J'ai dis qu'il fallait m'envoyer vos coordonnées + vous pouvez même demander aux différents signataires de la pétition de me contacter pour que nous puissions régler le problème à l'amiable.

Fouzi UF a écrit : Si vous souhaitez que nous tentions de résoudre le problème (sans toutes les histoires de tribunaux etc...) vous pouvez me communiquer vos coordonnés par MP (nom prénom, numéro de ligne Freebox ainsi que votre mail de contact).

Je précise que vous pouvez passer le message à l'ensemble des 50 signataires de la pétition


Je parle à l'ensemble des posteurs.

Citation:
si vous désirez que je vous incendie je peux le faire...

Vous allez me faire peur Laughing

Cessez vos provocations stériles. On essaye simplement de comprendre le pourquoi du comment.

Même si vous êtes à la limite de l'insolence, je réitère ma demande : Envoyez vos coordonnées par MP si vous souhaitez résoudre votre souci !
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Sam 29 Nov 2008, 3:39; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox