Kronoss951 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2022, 16:15 Sujet du message: (Fibre) Déconnexions intempestifs sur SWTOR
(Fibre) Déconnexions intempestifs sur SWTOR230257207835
Bonjour, Bonsoir
Je pose un message ici a la suite d'un échange avec le service client Free;
Dans les grandes lignes mon problème c'est une fois la connexion établie en jeu (SWTOR) je me fais déconnecté 2 à 5 min tous les 10 à 20 min. J'ai établi en premier lieu un contact avec le service client du jeu est-on me signale une perte de paquet et un ping élevés car la destination des 2 derniers vont vers le Kensas-USA aux lieues de Dublin ( là où ce trouve le serveur en question ).
J'attend qu'une personne du service client niveau 2 me réponde pour résoudre ce problème,
ps: Pour tout ce qui est divers, redémarrez Box etc.. Tous ont été mis à jour.
Kronoss951 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2022, 8:41 Sujet du message:
230257207835
C est ce que le staff Swtor m as conseiller «mais est-ce normale le chemin que parcours mes paquets pour arrivez à destination ? Et est ce normal que le Staff de chez Free soit incapable de modifier cette direction ??
Kronoss951 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2022, 8:43 Sujet du message:
230257207835
Après je suis obliger je jouer en attendant sur un serveur ‘ricain du jeu pour éviter des déconnexions, c’est une solution provisoire mais pas définitive à mon problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum