SoCa (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2022, 13:38 Sujet du message: (Delta) Impossible d'installer une deuxième camera
(Delta) Impossible d'installer une deuxième camera111466103068
Bonjour,
J'ai acheté une 2e camera pour completer le pack securité, mais impossible de l'installer, ca bloque sur la lecture du QR code qui se fait mais la Freebox ne l'associe pas. J'ai:
- ré initialisé la camera
- redemarrer mon serveur
- je suis bien en WPA et non en WEP
J'ai viré l'ancienne camera pour la réinstaller en me disant que c'était peut être un bug du QR code mais non car ca fonctionne.
- Je suis bien a coté du serveur
- je suis bien sur la prise avec adaptateur.
Bref, j'ai lu plusieurs réponses, mais je bug la pour le coup.
Est ce qu'il y a une manip particulière à faire quand on met 2 cameras ?
Après chez les Dev Free, certaines personnes disent que la caméra est bien détectée mais qu'il faut aller dans l'application elle même pour donner une "autorisation" spécifique...
N'ayant rien de tout ceci, je ne sais de quoi ils parlent... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
SoCa (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2022, 18:06 Sujet du message:
111466103068
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui j'ai bien suivi tt ses etapes, j'en reste au meme point.
Pour les permissions, je crois qu'il faut aller dans l'appication et autoriser, j'ai tout coché dans cette section, donc je pense pas que ca viennent de la, surtout que celle que j'ai d'origine fonctionne parfaitement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum