Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de reception des stations de radio 1 à 35

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lesdotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

lesdotte
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2008, 12:19    Sujet du message: Problème de reception des stations de radio 1 à 35 Problème de reception des stations de radio 1 à 35 7865 7065
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 jours, les radios 1 à 35 de la Freebox ne fonctionnent plus chez moi. (plus de son). Les autres fonctionnent parfaitement...
Quelqu'un a-t-il le même problème?

Pour info, je suis à Besançon, NRA TPT25.[/b]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafo
Hobbit de L'Univers

103 points

Rafo, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 13:19    Sujet du message: Re: Problème de reception des stations de radio 1 à 35 Re: Problème de reception des stations de radio 1 à 35 2481 2423 Répondre en citant

[quote="lesdotte"]Bonjour,

Depuis 2 jours, les radios 1 à 35 de la Freebox ne fonctionnent plus chez moi. (plus de son). Les autres fonctionnent parfaitement...
Quelqu'un a-t-il le même problème?

Pour info, je suis à Besançon, NRA TPT25.[/b][/quote]

AAhh ben je suis pas le seul à avoir ça. En effet, ça ne passe pas, aussi bien sur le boîtier HD que sur le Multiposte. Du coup, j'écoute "Les GG" par le Web. C'est un peu bête.

En espérant que ça se règle rapidement. Bon, jour pseudo-férié oblige, je ne m'attends pas à ce que ça se résolve aujourd'hui, mais bon, ça devrait plus traîner je pense.

Je suis sur Lyon, ça ne semble donc pas être un problème de NRA

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 17:42    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Chez moi aucun problème de radio, mais vous pouvez préciser comment vous accédez aux radios dont vous parlez ?

C'est quoi ces numéros 1 à 35 ?

Chez moi sur le canal 199 j'ai accès au menu des radios, classés selon leur domaine Généraliste, Musicales, Thématiques ou locales, toutes les stations sont bien accessibles et il n'y a aucun numéro associé au nom des radios.... Je comprends pas ce que sont ces "1 à 35" Confused

Dernière édition par visaster le Lun 12 Mai 2008, 22:13; édité 1 fois 
lesdotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

lesdotte
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2008, 0:22    Sujet du message: 7865 7065
Répondre en citant

Je confirme, c'est revenu à la normal ce soir chez moi aussi. Bonne nuit radiophonique à tous!  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: