dctophe, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 16:53 Sujet du message:
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Donc Player bien reçu, fonctionnel et après appel au service technique afin de l'associer ce n'est pas possible pour le moment car il faut que l'option multi-TV soit résiliée...
J'explique au technicien que j'ai renvoyé le Player Pop avec le formulaire de résiliation et là on me dit que ce n'est pas du tout le process...
Il faut envoyer le formulaire seul et ensuite les recontacter une semaine plus tard... Impossible d'envoyer le formulaire par mail ou via son espace client. Uniquement par courrier postal (truc de fou)
Je dois alors renvoyer un formulaire seul et patienter sans être sur que ma demande sera prise en compte et il ne peut pas me répondre pour savoir si la MAC sera compatible car l'option est toujours activée. Impossible d'installer l'appli MyCanal en attendant, ou alors je ne sais pas comment faire. Seul Netflix, Youtube et Amazon fonctionnent
Seul point positif pour le moment, le son est vraiment de très bonne qualité.
Stéphane_ping, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 17:17 Sujet du message:
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Balli a écrit:
Il est trop fort, il connait TOUT !
Loin de moi de tout connaître..., mais ne sortant pas de l'œuf comme certains, OUI, je connais pas mal de choses, ce qui ne semble pas être ton cas, puisque tu viens de sortir de l'œuf... Donc, OUI, pour ce qui est dit..., et certains sont jaloux, semble-t-il ? Il ne faut pas.
Ceux qui veulent être radio-amateur n'ont qu'une chose à faire : apprendre les bases de l'électricité, la radio-électricité et toute la législation qui en découle. Ensuite, il faut simplement passer la licence. Ensuite, on pourra discuter...
Un petit lien pour apprendre chez soi, sans être obligé d'aller dans un radio-club (même si l'apprentissage de l'opérateur radio est souhaitée).
chrispas, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 17:38 Sujet du message:
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Stéphane_ping a écrit:
Tu devrais lire le dernier commentaire de @dctophe au-dessus. Je le cite: "Seul point positif pour le moment, le son est vraiment de très bonne qualité."
Bizarre que ce soit celui qui n'a pas le Devialet qui le dénigre le plus, les autres le glorifient ! Merci encore Free pour ce fabuleux cadeau, qui dit cadeau ne m'a pas coûté un centime comme je te l'ai expliqué.
@dctophe tiens-nous au courant STP de l'évolution, en espérant que Busyspider puisse t'aider.
Busyspider, Posté le: Sam 12 Mar 2022, 15:04 Sujet du message:
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Bonjour dctophe,
dctophe a écrit:
Donc Player bien reçu, fonctionnel et après appel au service technique afin de l'associer ce n'est pas possible pour le moment car il faut que l'option multi-TV soit résiliée...
Alors pour toi très bonne nouvelle, non seulement le rattachement est bien possible, mais il vient d'être fait.
C'est OK ton Player Devialet est rattaché à ton abonnement.. il va trouver toutes ses fonctionnalités avec ta Freebox.
J'ai passé une bonne partie de l'après midi hier à appeler divers services mais sans certitude. Je pense que tu y es pour beaucoup et je t'en remercie encore. Du coup sur mon espace client je me retrouve avec cela :
Donc je ne sais pas encore comment va se faire la facturation... Ce Player fonctionne à merveille et une fois associé ça n'a plus rien à voir avec le modèle sans application
Plus que Canal+ à associer car MyCanal n'est pas présent et ce sera une perle. Merci encore à tous pour votre soutien et pour ce qui cherche ce genre de solution ne désespérez pas, Busyspider est toujours là
Busyspider, Posté le: Sam 12 Mar 2022, 15:32 Sujet du message:
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Tu peux résilier le Player Pop à 4,99 (multi-TV) numéro 2 si tu le souhaites.
Le boitier n° 3 est en cours de traitement, tu n'as rien à faire de plus. Inutile désormais de rappeler la Hotline. Pour la facturation elle sera sur le nouveau forfait Freebox à partir du mois prochain je pense.
lordnaf, Posté le: Dim 03 Avr 2022, 15:52 Sujet du message:
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Bonjour.
Après 1 an chez Orange pour avoir la Fibre et vu que Free est dans ma ville en Fibre je reviens donc chez mon opérateur d'origine chez qui j'étais en ADSL. J'ai donc pris l'abonnement Delta + Pop.
J'avais gardé mon enceinte Devialet de mon premier abonnement. Je voulais donc savoir si je pouvais de nouveau la connecté et quelle est la procédure ?
J'imagine que je dois appeler le service client pour qu'il enregistre l'adresse mac de mon Player Devialet pour le connecté à mon abonnement ?
Busyspider, Posté le: Dim 03 Avr 2022, 16:55 Sujet du message:
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Bonjour,
lordnaf a écrit:
J'avais gardé mon enceinte Devialet de mon premier abonnement. Je voulais donc savoir si je pouvais de nouveau la connecté et quelle est la procédure ? .
francisl38, Posté le: Mer 04 Mai 2022, 12:05 Sujet du message:
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Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que lordnaf, avec un petit tour par la concurrence (SFR) car la Fibre Free n'était pas encore dispo. Pour info, mon identifiant Freebox était sur 4 chiffres.
Ma ligne est active depuis lundi. J'ai appelé le service client pour faire le couplage entre le Devialet et mon nouvel abonnement.
Donc, plus de télé depuis... Est-ce que ça va vraiment durer 15 jours ??
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