TheHibou (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2022, 13:28 Sujet du message: (FBX Pop) Player: problème avec le changement de SSID
(FBX Pop) Player: problème avec le changement de SSID153171140850
Bonjour tout le monde,
Ma configuration : Serveur POP3 et Player Pop connecté au Serveur en Wifi
Mon problème : initialement, le SSID de mon Wifi était, disons "TOTO". Pour une raison personnelle, j'ai voulu changer ce nom en, disons "TATA".J'ai correctement reconfiguré le Player pour qu'il se connecte au réseau TATA. Malgré tout, quand je force un redémarrage du Player, il me dit :
"Tentative de connexion au réseau TOTO" et après quelques secondes, "Connexion au réseau TATA".
Je cherche désespérément le moyen de faire oublier au Player qu'il a été connecté dans le passé au réseau TOTO, mais je ne trouve nulle part la localisation de ce réseau enregistré dans le passé.
Une idée - autre que de réinitialiser le Player ?
Bonne Journée,
TheHibou
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 13 Mar 2022, 16:17 Sujet du message:
6727861148
J'ai pas la Pop, mais sur Android tu peux dans les paramètres Android, gestion de l'appareil (ex Nvidia Shield) ou Wifi (smartphone...) aller dans un menu et choisir d'oublier des réseau enregistrés. Ainsi tu peux dire de supprimer toto (et éventuellement tata pour refaire après proprement si ya eu bug) et tu refais tout après avec celui de ton choix. A voir si possible sur Pop. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
TheHibou (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2022, 22:59 Sujet du message:
153171140850
Merci beaucoup @frederic76 pour cette réponse, effectivement sur une machine Android comme d'ailleurs sur une machine Windows on a accès à la liste des réseaux enregistrés et on peut la gérer. Malheureusement, pour ce que j'ai pu en voir, le Player Pop ne donne pas accès à cette liste, il ne montre que les réseaux disponibles, et on ne peut oublier un réseau enregistré que lorsqu'il est disponible. Avec mes notations, je suis connecté au réseau TATA eet je peux l'oublier, en revanche le réseau TOTO n'est pas visible et ne peut donc être oublié.
TheHibou (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2022, 23:38 Sujet du message:
153171140850
C'est effectivement à essayer, mais ça serait contourner une faiblesse du produit, je préférerais que les gens de chez Free nous permettent de gérer leur produit comme Google et Microsoft le permettent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum