Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Freebox « V8 » de mes rêves !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Pop



 Auteur   Message 
Balli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2020
Messages: 79
 
1197 points

Balli, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 16:20    Sujet du message: Re: La Freebox « V8 » de mes rêves !! Re: La Freebox « V8 » de mes rêves !! 223149 201853 Répondre en citant

kd2 a écrit:
Pour être un peu à contre courant, la Freebox V8 de mes rêves est un routeur Fibre de qualité et rien d'autre, marié avec une offre du type :

accès Internet Fibre, débit max pour 15€ par mois à vie

Besoin de rien d'autre : pas de téléphone, pas de TV, pas de service, pas d'abonnement à je ne sais quoi, juste un excellent débit.

Avantage pour Free : faire venir sur son réseau Fibre des clients qui n'ont besoin que d'Internet, fidèles et qui permettent à Free d'amortir l'investissement sur la Fibre

J'ai bien conscience que certains ont besoin de tous ces services, de plus d'innovation,en même temps il faudrait que Free attire les clients potentiels qui n'ont besoin que d'Internet.


Exact ! que Internet ! le blueray c'est périmé et celui de la V6 n'a jamais marché, le Fixe c'est périmé aussi, et pour n'avoir que des cuisiniste qu'il faut envoyer paitre c'est pas la peine, juste Internet... mais bon c'est toujours pas là
Les 2 approches commerciales sont compatibles.

PS : j'ai fait le même post sur "Votre souhait d'une nouvelle vente privée Free"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreD_BzH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2015
Messages: 5
 
27 points

FreD_BzH, Posté le: Mer 23 Mar 2022, 16:32    Sujet du message: 117502 108462 Répondre en citant

Salut,

Avec SFR qui a dégainé une nouvelle box et bientôt Orange avec la Livebox 6, vous pensez que Free va sortir avant l'été une Freebox grand public de mes rêves, c'est à dire notamment avec le Wifi 6 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Mar 2022, 16:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Les offres en sont pas déjà assez compliquées, nombreuses... ? Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1775
 
1834 points

Belphégor, Posté le: Mer 23 Mar 2022, 17:26    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Yoh !!

Surtout que la Wifi 7 arrive...

Et comme il y a de plus en plus de "blèmes" pour les semi-conducteurs et autres... Vont pt'éte se limiter à ce qu'ils savent a peu prés faire chez Free... C'est à dire des MAJ ponctuelles pour que leur matos fonctionne enfin correctement un jour...
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Mar 2022, 10:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu parles du "7", c'est déjà dépassé comme la "6G"... il faut voir plus loin !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2020
Messages: 79
 
1197 points

Balli, Posté le: Jeu 24 Mar 2022, 12:55    Sujet du message: 223149 201853 Répondre en citant

Belphégor a écrit:
Yoh !!

Surtout que la Wifi 7 arrive...

Et comme il y a de plus en plus de "blèmes" pour les semi-conducteurs et autres... Vont pt'éte se limiter à ce qu'ils savent a peu prés faire chez Free... C'est à dire des MAJ ponctuelles pour que leur matos fonctionne enfin correctement un jour...

Pour ma part leur materiel fonctionne parfaitement... surement grace à leur mise à jour ponctuelles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1775
 
1834 points

Belphégor, Posté le: Jeu 24 Mar 2022, 13:37    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Salute...

CQFD...
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Pop
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox