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Problème de synchro: chenillard lent !
 

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estelle59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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estelle59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mai 2008, 21:27    Sujet du message: Problème de synchro: chenillard lent ! Problème de synchro: chenillard lent ! 7331 6566
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Bonjour ,
Depuis 2 jours ma Freebox affiche un chenillard lent. Juste avant cela j'ai ouvert un compte email chez Free.
Ce problème de synchro est il dû à cet évènement ?
Pouvez vous m'aidez SVP ? je suis complètement désespérée.
Merçi de vos réponses.
Estelle59
 
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Lorenzo
Administrateur UF


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Lorenzo, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 22:20    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonsoir,

A priori, il n'y a pas de corrélation entre ces deux événements.

Si j'ai bien compris, votre Freebox a déjà fonctionné ? Et actuellement, c'est uniquement un chenillard lent ?

Pourriez-vous me communiquer votre identifiant Free (numéro de téléphone France Telecom) par MP (Message privé) ou par mail ?
 
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estelle59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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estelle59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2008, 19:23    Sujet du message: 7331 6566
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Bonjour,
Oui ma Freebox fonctionnait normalement avant.
Estelle59
 
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rascal
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rascal, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 23:50    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Lorenzo a écrit:

Pourriez-vous me communiquer votre identifiant Free (numéro de téléphone France Telecom) par MP (Message privé) ou par mail ?


Estelle59, avez-vous communiqué les infos demandées à Lorenzo?
Laughing
 
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estelle59
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Hobbit de L'Univers


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estelle59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2008, 15:55    Sujet du message: 7331 6566
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je viens d'envoyer les infos necessaires à lorenzo. Je n'ai plus d'Internet chez moi et c'est la raison pour laquelle je réponds pas très vite au message.
j'espère que cela sera bientôt régler. Estelle59
 
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Lorenzo
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Lorenzo, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 16:01    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Une vérification des équipements Free est en cours.

Pourquoi ne pas prendre un rendez-vous avec un technicien Free ? Wink
 
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estelle59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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estelle59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2008, 16:13    Sujet du message: 7331 6566
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je pense que ma Freebox est fonctionnelle et c'est la ligne qui est en cause. Un RDV avec le technicien est payant et cher . Si c'est la ligne qui n'est plus active, pourquoi il ne rétablissent pas ma ligne ? J'ai fait tous les tests qu'ils ont demandés . Moi je suis étudiante et j'ai pas les moyens de me payer les services d'un technicien de Free.
Estelle59.
 
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Lorenzo
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Lorenzo, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 16:15    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Le rendez-vous est offert.

Sauf si le problème vient de votre installation (Mauvais branchement, installation non conforme etc.).

Dans ce cas il est facturé 49€ ou 69€ en fonction de la complexité de l'intervention.
 
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estelle59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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estelle59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2008, 8:52    Sujet du message: 7331 6566
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OK, je pense que si après vérifaction de ligne par Free, et si il ne trouve pas la cause du problème de synchronisation de ma ligne, je vais prendre RDV avec le technicien.
Est ce que vous avez une idée Lorenzo de l'origine de ce problème ? Est ce que le numéro de France télécom que je vous envoyé vous a aidé à voir plus clair ? Estelle59
 
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