Malarkey, Posté le: Ven 07 Mai 2021, 17:06 Sujet du message:
8637080415
Par contre, j'ai du attendre 48h entre le moment où je suis devenu éligible chez Free, et le moment où j'ai reçu un mail/SMS pour prendre RDV en ligne pour le raccordement Fibre.
Et attendre 2,5 semaines en plus pour que le technicien vienne à la maison effectuer ce raccordement.
DG33600, Posté le: Dim 09 Mai 2021, 7:16 Sujet du message:
3529831270
Sur ton Kärcher à la place de la lance tu peux mettre un tuyau souple avec une tête métallique sur laquelle il y a un trou dirigé qui « perce » la terre et trois trous vers l’arrière qui aident à faire avancer le tuyau et dégagent la terre.
robbiams59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2021, 14:03 Sujet du message:
4564741033
Bonjour à tous,
Suite a mon histoire... j'ai payé un technicien orange au noir et devinez quoi ?
la seconde goulotte vierge est bien prévu pour la Fibre et aucune des 2 gaines n'est bouchées... elle arrive dans l'egout au coin de la rue et non dans celui en face de chez moi.
Temps d'intervention : 5 mn, le technicien m'aurait écouté ( il m'a dit " vous n'allez pas m'apprendre mon métier 10 ans d’expérience"). il faut tout reprendre avec certains techniciens, du coup j'ai appelé Free mais il ne peut venir que le 17/05.... malgré c'est une erreur de chez eux !
CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 16:03 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tout le contraire de celui qui est venu chez moi pour une coupure franche du cuivre dans la rue. Très pro et rapide !! Il m'a appelé depuis le NRA avant de venir et après en étant au SR.
corto1972, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 10:03 Sujet du message:
230290207864
Bonjour,
De mon côté je suis toujours en attente d'un message de Free pour la migration en dépit d'une éligibilité depuis plus d'un mois... SFR & Orange sont passés pour prendre des rendez vous dans la semaine qui a suivi le déploiement de la Fibre. Sur le site de Free, il est bien écrit que je suis éligible, et qu'il suffit de contacter le 1033 mais là c'est toujours la même rengaine, "Attendez..."
Je veux bien être patient, mais étant à un peu plus de 2km du DSLAM, l'ADSL pourrie je commence à en avoir assez....
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 10:48 Sujet du message:
8461078764
Essayez le forum de l'ADUF, il y a des corps Free Fibre infrastructure. L'inscription est limitée aux emails Free et la poste, indiquez votre identifiant fbx en profil, et inutile de compléter l'adresse Mac.
Sans réussite, il faudra essayer auprès du service qualité/fidélisation. Lequel vous rappellera dans un délai de 48h ouvrées, après avoir demandé des informations de résiliation au 3244 au motif que Free ne peut pas migrer en Fibre optique contrairement aux concurrents en 10/15 jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum