Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Quelques questions concernant les services TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
amphiprius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

amphiprius
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2022, 14:15    Sujet du message: (Delta) Quelques questions concernant les services TV (Delta) Quelques questions concernant les services TV 230311 207881
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau abonné Freebox avec une Freebox Delta et un Player Devialet. j'ai 2 questions :

- j'ai bien activé l'abonnement gratuit a canal+ serie, mais impossible d'y accéder. sur la chaine il me demande de choisir un abonnement. je n'ai pas trouvé de solution...
- j'aimerais profiter de mon abonnement Apple TV+ sur mon Player Devialet, mais impossible de trouver l'application @TV+.

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers

744 points

foley64, Posté le: Dim 03 Avr 2022, 14:45    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
j'ai bien activé l'abonnement gratuit a canal+ serie, mais impossible d'y accéder. sur la chaine il me demande de choisir un abonnement. je n'ai pas trouvé de solution...

Essai de redémarrer le Player.
Citation:
j'aimerais profiter de mon abonnement Apple TV+ sur mon Player Devialet mais impossible de trouver l'application @TV+

Il te faut l'Apple TV 4K ou le Player Pop pour profiter de l'abonnement Apple TV+, l'application n'est pas disponible sur le Player Devialet. Tu peux commander une Apple TV 4K sur ton espace abonné rubrique télévision.

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11860 points

menelas29, Posté le: Dim 03 Avr 2022, 15:07    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Sur la Freebox Revolution, pour accéder à Canal+ série, il ne faut pas aller sur la chaîne (c'est un abonnement Canal+) mais appuyer sur la touche Free puis aller dans vidéos et enfin sélectionner canal+ série.

amphiprius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

amphiprius
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2022, 15:18    Sujet du message: 230311 207881
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. effectivement le redémarrage du Player a réglé le problème de canal+ serie.

en ce qui concerne Apple TV+, j'ai aussi une Apple TV 4K sur lequel tout fonctionne. est il prévu une adaptation d'Apple TV+ sur Player Devialet. surtout qu'elle est présente sur le Pop.

loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Lun 04 Avr 2022, 9:21    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Elle est présente sur la Pop parce qu'Apple en a développé une version pour Android TV. Pas sur qu'ils consacrent des ressources pour faire un portage spécifique pour le Player Devialet de Free...  
RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Lun 04 Avr 2022, 10:23    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Pour Delta avec Devialet. 2 solutions pas évidentes pour un nouveau venu pour obtenir Apple TV+.

- Apple TV+ disponible sur TV compatibles par le constructeur, il y en a plein et on peut aussi avoir OQEE en IPTV (LG / Android TV). - Achat d'un stick/box en promotion qui envoie le son en ARC sur le Devialet. En plus, ça permet d'avoir une liaison de secours en OTT en cas de disfonctionnement du réseau Free IPTV (et OQEE sur Android TV).

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: