Baloo66 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2022, 14:59 Sujet du message: Problème de réseau: comportement très étrange de ma SIM ?!
Problème de réseau: comportement très étrange de ma SIM ?!230344207913
Bonjour,
Je cherche une solution à un problème qui m' exaspère depuis 1 mois et demi. En effet, abonné Free depuis plusieurs années, je n' ai jamais eu de problèmes avec mon téléphone mobile (avec la Freebox révolution, j' avais le FemtoCell et donc aucun problème de réseau chez moi). Depuis quelques mois, j' ai la Fibre avec la box Delta. Aucun problème de réseau; au début. Et il y a 1 mois et demi, terminé, plus de réseau quand je suis chez moi.
Chose bizarre, mon épouse n' a aucun problème, et mes visiteurs non plus. J' ai mis ma carte SIM dans l' appareil de mon épouse, et surprise, plus de réseau ! Par contre, dès que je passe la porte, tout revient normalement. J' ai changé la carte SIM, j' ai même changé le téléphone (j' ai acheté un Xiaomi poco m3 5G). Toujours rien. J' ai validé VoLTE et VoWifi. Mais pour l'instant, rien n' a changé.
J' ai appelé régulièrement le 3244, mais à part le "nous sommes désolés, nous allons régler ce problème dans les 24 heures", je n' ai rien, même pas un appel des services techniques de Free avec qui j' avais eu un rendez vous téléphonique mais qui n'ont pas appelé (sur mon fixe)...
Quelqu'un aurait - il une solution à me proposer ? J' ai déjà raté plusieurs appels très importants. Je ne peux plus aller sur des sites marchands (qui envoient un code par SMS pour valider un achat .. mais je ne reçois pas le SMS ...), etc..
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Baloo66 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2022, 15:11 Sujet du message: pb réseau
pb réseau230344207913
Bonjour,
J'ai l' abonnement Free 5G 210 GO à 15,99 €. Donc normalement compatible avec la VoLTE et VoWifi (qui, sur mon téléphone sont validés. J' envoyé les messages prévus qui ont été validés par Free.
Baloo66 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2022, 22:52 Sujet du message:
230344207913
La carte SIM est neuve (je l' ai commandé moi-même, car 3244 ne me l'a pas proposé - mais de toutes façons la carte SIM fonctionne normalement dès que je sors de chez moi...).
"Free" (via 3244) ne fait rien depuis 1 mois et demi... Le téléphone est neuf et compatible VoLTE et VoWifi (ces 2 services sont validés par Free).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum