Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Migration impossible y compris à la Delta
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Joff17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2020
Messages: 3
 
3 points

Joff17
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2022, 14:22    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Migration impossible y compris à la Delta [Résolu] (Fibre) Migration impossible y compris à la Delta 216603 196406
Répondre en citant

Bonjour,

actuellement en ADSL chez Free avec une box Crystal, mon domicile est enfin éligible à la Fibre mais impossible de migrer vers une offre Fibre j'ai appelé le service client de Free pour leur demander de passe à la Fibre, on me répond tout bêtement votre box n'est pas compatible, ce que je sais, alors passer moi à la Delta. Et on me répond non cela n'est pas possible stock épuisé.

Par contre pour nouvel abonné celle-ci est dispo.

Comment faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54073
 
55404 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Avr 2022, 14:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La pénurie de composants touche toutes les box (migrations indisponibles pour les autres box également), donc c'est bien les nouveaux abonnés qui sont prioritaires. Là, à part attendre, je ne vois pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joff17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2020
Messages: 3
 
3 points

Joff17
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2022, 16:28    Sujet du message: 216603 196406
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de la réponse, donc je vais attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 18 Avr 2022, 16:37    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Certains abonnés dans un cas semblable, choisissent de résilier pour prendre une offre chez la concurrence, le temps d'avoir la possibilité de se représenter chez Free comme nouvel abonné.

Une façon de contourner le problème, mais faut voir si c'est financièrement intéressant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54073
 
55404 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Avr 2022, 16:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sans compter les problèmes pouvant arriver comme une erreur de facturation, de retour des box, de portabilité...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2019
Messages: 32
 
56 points

freenow, Posté le: Jeu 21 Avr 2022, 15:14    Sujet du message: 212831 193199 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis parti de chez Free il y a trois ans et j'ai souscris à l'offre Delta S le 08/04, depuis aucune nouvelles et coincé étape 1.

Donc je pense que même les nouveaux clients sont impactés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2394 points

denisski, Posté le: Jeu 21 Avr 2022, 16:36    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Il pourrait y avoir 2 priorités différentes sur les migrations:
1) Ceux qui restent en ADSL mais qui veulent une box plus récente.
2) Ceux qui sont déjà en Fibre mais qui veulent une box plus récente (ex. Mini 4K vers Pop ou Delta)
3) Ceux qui sont éligibles à la Fibre et qui ont une box non compatible Fibre (V5, Crystal)

pour le cas 1) et 2) ils peuvent patienter même si c'est énervant.
pour le cas 3) ils pourraient être considérés comme un nouveau client
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joff17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2020
Messages: 3
 
3 points

Joff17
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2022, 17:48    Sujet du message: 216603 196406
Répondre en citant

Bonjour,

Mais le problème est réglé.

Donc sujet clos.

Merci a tous pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi, Posté le: Ven 22 Avr 2022, 12:20    Sujet du message: Re: [Résolu] (Fibre) Migration impossible y compris à la Del Re: [Résolu] (Fibre) Migration impossible y compris à la Del 203244 185202 Répondre en citant

moi j'ai une Delta mais pas de Fibre car plus de boitier Fibre a installer derrière la box ! du coup j'attends depuis le mois d'octobre 2021.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox