foley64, Posté le: Sam 23 Avr 2022, 16:16 Sujet du message:
214491194626
Et malgré ça l'application ne détecte pas la caméra ? Il y a un bouton reset sur celle-ci ? Sinon débranchez la et rebranchez la pour voir si elle est bien détectée. _________________
foley64, Posté le: Sam 23 Avr 2022, 16:25 Sujet du message:
214491194626
J'ai oublié de demander mais avez vous testé de brancher un autre équipement sur le Switch pour voir si il est détecté dans Freebox OS ? _________________
wilfriedb (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2022, 22:51 Sujet du message:
180995165808
je viens de connecter en direct la caméra via un câble RJ45 de la boite ou meme un categorie 8 que j'ai chez moi et via l'appli la camera est juste detecter mais ne veut pas se connecter.
je me suis dit sa se trouve c'est juste un pilote à mettre a jour ou firmware je ne sais pas ce que je ne comprend pas c'est qu'en passant via mon switch du port poe la camera est electriquement connecter mais niveau reseau y a rien
je commence soit a douter de la camera qu'elle est un default...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum