Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay: celui de TF1 reste bloqué sur une erreur
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jpmalb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

jpmalb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2022, 15:44    Sujet du message: Replay: celui de TF1 reste bloqué sur une erreur Replay: celui de TF1 reste bloqué sur une erreur 212970 193322
Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque je veux visionner TF1 en Replay sur mon téléviseur en passant par la box TV, après la coupure pub en milieu de séquence, j’ai le message suivant : "FORBIDDEN You don’’t have permission To access/ticket_err. php on this Server ".

Malgré les remises à jour des box, je n'arrive pas à visionner la seconde partie du programme...

Que faut-il faire ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers

1778 points

franki06, Posté le: Dim 01 Mai 2022, 18:28    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Bonjour,, ce que tu peux faire c'est déjà nous donner le modele de la box que tu as, et preciser si tu passes par OQEE.

par ailleurs, fais tu une avance rapide pour eviter la pub ou est-ce que tu laisses la vidéos continuer sans rien toucher ?

jpmalb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

jpmalb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2022, 19:11    Sujet du message: 212970 193322
Répondre en citant

Bonjour,

... prière de ne pas rire Rolling Eyes ...Freebox V5, en ADSL2+... ça me suffit largement pour ce que je fais...

OQEE ? je ne connais pas...

J'allume la télé, j'allume la box TV, je choisis Replay , puis TF1 dans la grille et le programme. Il s'avère parfois que, dés la sélection de la vidéo, ce message apparait...je refais la manip et parfois ça marche.. ou pas..Puis la lecture se fait normalement jusqu'à la coupure de pubs...et là, le message d'erreur apparaît...

Quand j'accélère la lecture, après l'apparition de la pub, même punition... et parfois, ça passe...
Par contre la pub et le logo de TF1 passent à tous les coups, sans problème... Sad

Plusieurs tentatives successives ne donnent pas plus de résultat...

... un avis ?

Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 9:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
jpmalb a écrit:
... prière de ne pas rire Rolling Eyes ...Freebox V5, en ADSL.. ça me suffit largement pour ce que je fais...

Bienvenue au Club !! Un simple routeur stable, petit, léger, économe... Mr. Green

Vieux Con Inside © !

wonder
Disciple de L'Univers

171 points

wonder, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 9:30    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi...

Cordialement

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 10:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour la V5 ou pour le souci du Replay de TF1 ? Mr. Green  
franki06
Geek de L'Univers

1778 points

franki06, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 10:45    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

oh, pas de sourire non plus de ma part, c'est la box que j'avais il y a encore quelques mois, où j'ai succombé aux sirenes de la Fibre, malheureusement chez un autre FAI

peux tu nous dire ton debit STP, peut être que c'est la cause (bouton Free>parametres>2e onglet, de memoire)

ce probleme n'apparait que sur le Replay de TF1, pas sur celui d'autres chaines ?

pas d'autres soucis a signaler, comme des freezes sur Freebox TV en direct, ou lors de jeu en ligne ou de surf ?

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 13:27    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
jpmalb a écrit:
... prière de ne pas rire Rolling Eyes ...Freebox V5, en ADSL.. ça me suffit largement pour ce que je fais...

Bienvenue au Club !! Un simple routeur stable, petit, léger, économe... Mr. Green

Vieux Con Inside © !

Vieux Dinosaure Inside © ! Fixed ! Mr. Green

wonder
Disciple de L'Univers

171 points

wonder, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 14:43    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

pour la v5 !!

d apres vous combien de v5 encore ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 14:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La V5 et la Crystal, ça représente bien quelques centaines de milliers d'abonnés. Je dirai dans les 500 000...  
wonder
Disciple de L'Univers

171 points

wonder, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 14:50    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Cela me parai beaucoup !! Moi, je dirai 200 000...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 15:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je dis ça au pif. Mais, Free en vendait des tas d'abonnements "Crystal" à un moment, tous n'ont pas migré à autre chose ou sont allés voir ailleurs...

Même juste 50 000, ça fait déjà beaucoup de box ! Mr. Green

jpmalb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

jpmalb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2022, 15:42    Sujet du message: 212970 193322
Répondre en citant

Bonjour,, franki06 et les autres..

Etat ligne : Showtime

Down UP
Débit ATM : 13049 kbit/s 1201 Kbit/s
Atténuation 35.50 db 19.00 db
Marge de bruit 5.30 db 604 db
FEC: 3922 1289817
HEC : 0 114135

Ce problème apparaît essentiellement sur TF1. Si je ne me trompe pas , cela a dû commencer avec l'apparition des coupures de pub..mais là, ça devient récurrent... c'est un peu comme si il y a une déconnexion du serveur vidéo pour se connecter sur le serveur de pub et qu'ensuite, le serveur initial n'est plus retrouvé... c'est mon avis mais pas "pro" Shocked

Des "freezes"... oui, parfois, mais même avec la réception antenne. Là, dernièrement, la première partie de The Voice, sans problème, coupure Pubs, et clash...

Si j'avance dans le visionnage, la coupure de pub apparait aussitôt après et même punition...

Merci de votre intérêt pour mon problème...

franki06
Geek de L'Univers

1778 points

franki06, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 17:20    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je ne m'y connais pas trop mais je pense que les FEC et les HEC sont enormes sont elles presque fixes ou augmentent elles rapidement?

on peut avoir ces chiffres en surimpression sur les images TV, je ne sais pas sur les Replay, ce qui permet de voir plus precisement leur nombre fluctuer au court du temps de vision.

il faut appuyer sur 2 touches simultanement, je crois que ce sont les 2 en forme de lune en haut de la télécommande-joystick de la v5 (ou la lune de droite et un autre bouton).

jpmalb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

jpmalb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2022, 18:14    Sujet du message: 212970 193322
Répondre en citant

...je vais voir pour HEC ET FEC...il y a un post qui en parle sur ce site.. (2005 !).

Sur la télécommande, la partie du haut : 4 touches colorées avec une lettre , A sur la verte, B sur la rouge, X sur la bleue et Y sur la jaune. Légende = Touches couleurs (raccourcis) et un petit onglet excentré marqué Select. La partie du bas : un onglet Start avec des flèches de direction qui doivent servir pour jouer.. sur le côté deux boutons marqués L et R..pas d'autres boutons en forme de demi lune..

Le mode d'emploi se résume succinctement à la photo et à la description des touches.

Ce que je trouve une peu bizarre, c'est que la connexion fonctionne très bien ( oh oui ! ) pour les pubs et parfois, elles durent... sans ce fameux message. Je suppose que FEC et HEC ne varient pas énormément pendant tout ce temps... Je vais voir tout ça et te tient au courant.

Merci !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: